Amnennar ban sans raison

Bonjour Blizzard,

Je viens ici poster mon premier message pour montrer mon mécontentement sur le service clientèle.
Plusieurs personnes ce sont fait ban sans raison dont une personne de ma guilde, car ils farmaient pour l’Effort de Guerre, les mecs ce sont saignés jours et nuits et du jour au lendemain ils perdent des comptes de 15 ans d’ancienneté.
Je trouve ca honteux de ban sans avoir d’explication si ce n’est un « triche », alors que les mecs n’ont strictement rien fait, mais je trouve d’autant plus honteux qu’ils n’ont AUCUNE réponse de votre part ! Ils ont lancés plusieurs tiquets et cela ne fait rien du tout, on paye quand même des comptes 13 balles/mois, et les comptes leggit disparaissent comme ca du jour au lendemain alors que vous avez des milliers de bots qui farm h24 dans les instances et ceux la on s’en balec, forcement ils payent aussi leurs compte c’est vrai…

AQ arrive d’ici peu les mecs ne pourront même pas faire l’ouverture et certains n’auront même pas la monture qu’ils ont farm, ca serait bien juste de lire les requêtes les plus importantes plutôt que de lires les mecs qui pleurent parce que leurs mascottes ont disparu.

EU73440550
EU73439698
EU73439314
EU73439775
EU73476331 (mate de ma guilde)

J’espere que vous lisez au moins les posts ici présent, si c’est le cas, je vous en remercie d’avance d’essayer de faire le nécessaire le plus rapidement possible

Gretza

P.S :

3 mentions « J’aime »

Je soutiens à 100%. Les délais de réponse sont atroces. Merci de revenir vers les intéressés au plus vite.