Amnennar - Bassin d'Arathi

Bonjour , Je m’interroge sur le comportement de deux joueurs du serveur Amnennar de la faction Alliance:

  • Kinder
  • Evox

Lors d’un bassin d’Arathi, ils sont venus me farm au cimetière, pendant tout le BG (j’étais le seul à rez ici après avoir défendu la ferme) , voyant que ça me permettait de monopoliser 2 joueurs ( un paladin , un prêtre) , j’ai joué le jeu, ce qui nous à permis de gagner ce champs de bataille .

Par contre ce qui m’interroge , c’est pourquoi un tel comportement ? je trouve pas sympa pour leur équipe et du coup je me demande ce que cela leurs apportent ?

Les allys sont très mauvais dans le pvp.
Entre ceux qui kill du bas level ou ceux se mettent à 5 contre 1…
Ce n’est pas nouveau et l’alliance restera toujours l’alliance…
Perso, j’ai testé de créer un perso ally mais l’ambiance gamin immature m’épuise vite… et de toute façon, je préfère pouvoir trouver des guildes qui font du pve HL

2 mentions « J’aime »

Heu … Et c’est la horde qui dit ça ?? Je ne compte plus toutes les fois où j’ai vue un h2 seul et qu’il m’a fait /salut et que 5 min montre en main il revient le même h2 pas un pixel de différence avec 1 potes a lui et la sa me /Split dessus et me farmant comme des dégénéré … Donc non les Ally surtout sur amnennar sont réputé pour ne pas avoir trop le courage contre la horde … Parce que a chaque fois que je me prendre un 2v1 ou 3v1 je croisais un Ally qui faisait genre il a perdu la vu et venez pas m’aider alors que a 2 c’étais largement faisable mais bon …