Amnennar event PvP

Salut, je crée topic ici en espérant qu’il pourrait faire parler de lui sur mon serveur.

Je me suis dis, que ça pourrait être sympa afin de remédier au problème de camping infernal sur le serveur, que les joueurs voulant pvp puissent s’entretenir et faire des events, choisir des lieux ou se mettre dessus et se casser les dents. Cela limitera peut-être le camping blackrock, maleterres, long guet et hache tripe qui est extrêmement toxic.

Du coup si il y a des joueurs du serveur qui font du pvp, que ça peut intéresser et qui passe par là, j’ai crée un discord (complètement péter le discord, il y a juste un onglet discussion et un onglet event) dans lequel vous pourrez donc discuter entre vous pour mettre un lieu dans lequel vous pourrez pvp en masse en attendant les bg, donc une semaine, et même après si jamais vous voulez toujours pvp comme ça.

J’ai rien contre le pvp sauvage, c’est absolument pas pour éviter ça mais pour éviter les gens qui empêchent les autres de jouer en campant un fly ou un village etc. Que vous croisiez un joueur sur la route et que vous vous battiez vite fait puis vous repartez, ça, c’est la base des serveurs pvp. Mais le camping, je pense pas être le seul à trouver ça dénué d’intérêt.

Donc voilà le lien : QrUJweF (j’ai pas le droit de mettre le full lien dans le message mais vous savez comment rajouter un serveur avec la partie finale de l’url je pense) hésitez pas à invitez vos amis dessus, à en parler in game avec d’autres joueurs pvp et à vous faire des events à cents joueurs contre cents dans la bonne humeur. C’est aussi ça l’esprit Classic je trouve, c’est le côté communautaire où on discute et on crée des events.

(En vrai, je pense que ça va faire un flop, mais vous pouvez toujours venir le dire, ça montera le sujet)

1 mention « J’aime »

Bah tu sais sur Sulfuron un Ally s’y est mis, enfin c’est pas un event mais une mobilisation …

Un peu de positivité sur ce forum est toujours agréable à lire…

Bah tu sais sur Sulfuron un Ally s’y est mis, enfin c’est pas un event mais une mobilisation …

C’est plutôt cool, après là c’est pas juste pour faire un event. C’est vraiment pour que les mecs qui aiment ça s’organise ça régulièrement comme les guildes le font par exemple avec leur raid. Après comme je l’ai dit, le discord pour le moment est complètement cassé, mais si des joueurs rejoignent, je suis prêt à suivre ce qu’on me demande pour faire un truc propre

1 mention « J’aime »

Salut, je te conseille d’aller du côté du discord du serveur où les ravagés du ranking s’organisent ça de temps en temps quand ils ne de trashtalk pas à longueur de journée :wink:

1 mention « J’aime »

tu peux rappeler l’adresse du discord stp?

_https://discord.gg/ARWKqj

Voilà :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonne idée mais pas réalisable dans les conditions actuelles

• si tu réunis tous les pvp boys au même endroit, l’endroit va lagger
  • certain pvp boys refuseront car “pas assez rentable”
  • ça ne réglera pas le déséquilibre des factions et donc le camping

Je pense que tu peux mettre celui-là en number one :thinking:

Merci :wink:

Les 20 caractère vous offre cette recette :

Gaufres :

• 160 g de farine
  • 4 oeufs
  • 200 ml de lait demi-écrémé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 cuil. à café d’extrait de vanille liquide ou en poudre
  • 4 c. à café d’huile de tournesol ou pépin de raisin
  • 1 pincée de sel

Etapes de la recette

1. Mélangez la farine, le sel, la levure
  2. Incorporez les jaunes d’oeufs un par un, réservez les blancs
  3. Rajoutez l’huile et méangez
  4. Rajoutez progressivement le lait tiède et l’extrait de vanille en mélangeant
  5. Laissez reposer entre 1 h et 2h, cela va permettre à la pâte de s’épaissir
  6. Battez les blancs en neige ferme
  7. Incorporez-les à la pâte
  8. Faites cuire vos gaufres !
3 mentions « J’aime »

notes consciencieusement la recette

1 mention « J’aime »

Ça tombe Bien Blizzard s’est un peu gauffré. La recette tombe à pic.

2 mentions « J’aime »

Les joueurs du serveur qui font du PvP évoluent en guilde. Si tu veux faire quelque chose en PvP, tu devrais prendre contact avec les principales de l’alliance.

Tu as aussi un ou deux streamer qui ont une communauté autours d’event PvP.

Et le serveur PvP Amnennar susmentionné.

Le but c’est pas de créer des trucs avec l’alliance mais les deux factions.

Que des joueurs des deux cotés se retrouvent et par exemple je sais pas moi:

Guilde h2 lambda 1 qui dit à une ally: Hey salut, on est dispo Dimanche de 14 à 16h pour faire du pvp, ça vous tente?

L’autre répond ok, on go faire ça au marais des chagrins (une zone ou ça gênera personne) et on fait une bataille.

Certains disaient que ça serait pas rentable. Peut-être un peu moins que camper Blackrock, mais ça sera plus amusant je pense. Et au moins, si les campeurs des deux camps se mettent à faire ça, ils se battront de leur côté sans gêner les autres qui pourront alors enfin aller à MC sans faire 1h de route

1 mention « J’aime »

Serveur Amnennar-PvP fr - interfaction.