Amnennar, le serveur est VIDE!

Alors, j’ai vécu le pex de l’époque et à l’époque j’ai monté un war, donc leveling difficile façon dark souls je sais ce que c’est.

Le problème c’est que j’ai fini strangleronce, tanaris, toutes les zones que je connais, et je pensais faire mes quêtes 50 ==> 60 aux malterres mais maintenant on me propose de matcher avec des lvl 55 et je suis pas chaud.

A l’époque j’étais sur Vol’jin qui était un serveur assez peuplé avant Cataclysme et je me rappelle que j’avais fait zul’farrack une bonne douzaine de fois dans un week end et je suis passé 45 ===> 50 comme ça.

Là toutes mes quêtes sont rouges, les files d’attentes sont vides, je suis bloqué…faudrait que je passe 52 pour commencer à m’attaquer à Malterres, gangrebois, Un’goro ou Steppes ardentes.

Je crois que je vais faire ça…parce que là…ya plein de quêtes de groupe que j’ai du skiper, et j’ai pu faire que 3 donjons en 50 lvl…

J’ai pas peur de Sulfuron en tant que serveur PvP, je crois surtout que quand LK va arriver le serveur va crasher H24 et quand tu pourras jouer tu vas te faire perma ganker par des lvl 80^^.

Si tu veux de l’aide je pourrais regarder une fois devant l’ordi car tu rates forcément qq chose. J’ai monté mon voleur juste avant le buff XP sans faire un seul donjon avant le niveau 60 et j’arrivais la plupart du temps dans une zone en ayant un ou deux niveaux d’avance.

Même si ne règle pas le cas du serveur.

En plus ce qui est inquiétant c’est que Blizzard semble changer sa gestion des serveurs, ils veulent forcer ceux qui s’entassent sur les méga serveurs à migrer sur les petits, peu importe la nationalité

J’ai payé une migration, c’est on, dés que je suis arrivé sur Auberdine j’ai pu direct entrer en donjon, c’est vraiment le jour et la nuit…

Le serveur est dead l’hv est dead

En vrai l’avantage c’est que pour ceux qui sont restés c’était un free first serveur !

(le serveur est mort, il faut le fusionner avec sulfu)

Le serveur est peu remplis, mais certainement pas mort. Il y’a deja eu des transferts sur Sulfuron, pourquoi ne pas être partis ?

L’HV ? Au vu des PO que je me fais, surtout ne le toucher pas mdr.

Perso, je ne suis pas du tout pressé par une fusion. Peut etre que pour certain, le saint Grale c’est Sulfuron, mais je n’en fais pas partie.

1 mention « J’aime »

Bien content d’avoir pu saisir l’occasion de partir car depuis il semblerait qu’il n’y ait rien eu.

Trop tard pour une fusion, maintenant que les first sont pris ce serait injuste pour ceux qui ont tenté sur Sulfuron.

Ou alors il faut retirer les « free first » d’Amnennar.

Empêcher une fusion à cause d’un haut-fait ?

Comment font les personnes qui ont eu un tour de force first sur un serveur après avoir migré sur un nouveau ?

Je pense qu’ils conservent leur tour de force.

Et au pire on s’en fiche, ça concerne une extrême minorité de personnes. Il serait grand temps de fusionner ces deux serveurs.

Les transferts étaient au mois d’aout me semble donc bon et pas mal de gens avaient stoppés aussi à cette période et on voulut reprendre pour wotlk mais n’ayant pas été mis au courant pour les transferts gratuits ils ont pas pu s’organiser.

Sinon si tu trouves ton compte c’est bien mais je suis sur que beaucoup aimeraient avoir un serveur avec du monde ce qui n’est pas le cas ici ou t’as 10 pèlerins et un hv avec 3 items …

et la personne qui a plusieurs perso va payer un transfert a 25 euros et encore c’est cher mais le reste des perso il en fait quoi…

Sulfuron complet, Auberdine complet. La fusion c’est pas pour tout de suite. Y’a pas 10 pelos et 3 item à l’HV, faut arretez de raconter des grosses. Si fusion il doit y avoir, faudra attendre que le nombre de joueurs baissent. Ils vont pas entasser des joueurs sur des serveurs complet, un peu de logique.

1 mention « J’aime »

C’est chaud quand même de continuer de se voiler la face à ce point, c’est quoi le principe ? t’espère convaincre les gens de revenir sur le serveur ? c’est perdu d’avance.

Quand tu vois que sur amnennar la 2eme guilde du serveur finis de clean le T7 le 10/10 alors qu’entre temps sur sulfuron c’est pas moins de 50 guildes qui ont clean, voila quoi.

J’ai un pote qui est encore sur le serveur et qui passe des heures en recherche pour faire un simple donjon hm, donc stop nous raconter des carabistouilles.

Ouai c’est un minimum actif actuellement et ta une dizaine de guildes qui raid car y’a la hype de la nouvelle extension toussa mais on en reparle dans quelques semaines quand les gens en auront déjà marre de farm nax vu que y’a 0 challenge et que le stuff est gratuit.

Je n’espere convaincre personne. C’est pas moi en 2019, qui prédisait que Sulfuron serait l’unique serveur fr et que tous les autres allaient fermer dans quelques mois, juste pour rappel.

Je trouve d’ailleurs très amusant, que la plupart des complaintes soit de joueurs de Sulfuron qui ne veulent pas payer pour leur transfert du reste de leur perso. Donc faudrait fusionner le serveur parce que ces gens là on loupé le transfert et ne veulent pas payer. Sans vouloir te manquer de respect, je doute qu’avec ce genre d’argumentaire tu aies beaucoup d’echo chez Blizzard.

Question con, vu que vous êtes déjà, sur le merveilleux serveur de Sulfuron qui est l’Eden des serveurs classic, qu’est ce que ça peut vous faire que d’autres soit sur un autre serveur ? C’est une vrai question, pas de piège. Je comprends juste pas le principe.

La realité, Blibli se moque éperdument de ton avis et du mien. Ils ont deux serveurs complet et un serveur pour nouveau joueur. Si fusion, il doit y avoir, ça se fera quand le nombre de joueur FR de classic diminuera et qu’ils ne verront pas d’intérêt commercial à maintenir deux serveurs pvp fr. Et ce jour là, que je sois content ou pas de fusionner avec Sulfuron, ils s’en batteront les steacks. Si je suis pas content, je n’aurais qu’a me payer un transfert ailleurs… Bienvenue dans le monde réel :grin:

Un serveur vide c’est exactement ce qu’il faut à un nouveau joueur :expressionless:

Ah mais pour ma part je ne suis absolument pas concerné, j’ai migré tous mes perso gratuitement quand j’en ai eu l’opportunité et je ne regrette pas un instant cette décision, c’est un véritable plaisir de jouer sur un serveur actif, avec un monde vivant, du pvp sauvage, etc.

Au final la toxicité j’en ai eu un peu mais ça reste une minorité de gens/guides que tu bl/évites et hop c’est réglé pour la suite.

Et au final grâce aux layer c’est parfaitement jouable, même si le système n’est pas parfait on ne peut pas lui enlever que cela fonctionne plutôt bien donc non le serveur n’est pas full (j’ai jamais eu de file d’attente pour jouer d’ailleurs depuis la release).

Sauf que moi je ne pense pas qu’à ma pomme et je pense aussi aux gens qui ont ratés l’opportunité de migrer gratuitement et qui se retrouvent bloqués aujourd’hui sur un serveur à l’agonie, et affirmer le contraire n’aide en rien la cause.

Que tu sois content de ta situation sur amnennar grand bien te fasse, mais essaye aussi de penser un peu aux autres :stuck_out_tongue:

C’est pas une question de penser qu’a sa pomme ou pas, mais de réalisme. Inutile de faire croire des chimères à des joueurs. La fusion des deux serveurs c’est pas pour tout de suite pour les raisons invoquées ci dessus.

Si en plus, tu avais l’opportunité de le faire et que tu ne l’as pas fais, tu as très peu de chance que Blibli soit attendrit par ta situation. (Je parle de ceux qui veulent migrer gratuitement, pas de toi)

Chacun va où il veut et fait ces propres choix. Par contre, dire que le serveur est vide et qu’il y’a 3 objets a l’hv, certes ça accentue le côté victime, mais ce n’ est pas la réalité, c’est tout.

Mon conseil, qui n’engage que moi, claquez les 25 euro et profitez de jouer sur le serveur qui vous plait au lieu d’espérer une fusion qui n’est pas pour tout de suite.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.