Amnennar, le serveur est VIDE!

Je me suis reconnecté depuis le lancement du prépatch woltk et à ma grande surprise j’ai réussi a faire un seul donjon en 5 jours, je ne croise pas grand monde en jeu alors que pour wow classic le serveur était complet. Se serait bien de proposer une migration gratuite vers d’autres serveurs ou de trouver un moyen de le repeupler. Cela risque de grandement compromettre notre expérience WOTLK

C’est un serveur mort, sois tu reroll ailleurs sois tu passes à la caisse

En fait ils ont deja proposer une migration gratuite il y a peu mais tu devais être en vacances quand c’est arriver.
Maintenant c’est fini faut payer, ou reroll ailleurs (c’est le meilleurs moment pour d’ailleurs)

1 mention « J’aime »

Je suis un peu deg , je reprends wow apres une assez longue absence , je me dis que wotlk va me faire revenir … et la j’apprends que mon serveur est mort , qu’il y a eu une migration gratuite début aout … et que je l’ai raté , donc now si je veux bouger mes persos faut payer … :frowning: Ca risque d’etre sans moi du coup , tant pis .

monter un demo avec le buff xp / nouveau template ça va vite

Blizzard c’est loupé sur la gestion de son serveur c’est à eux de nous proposer une solution pas à nous de perdre de l’argent à migrer ou du temps à reroll… qu’ils assument leur erreur.

2 mentions « J’aime »

Ben c’est relou mes 2 perso 70 sont sur Amnenar côté Horde et j’ai raté la migration gratuite déjà pas été informé et j’ai 3000+ Po donc bon j’en fait quoi ?

Il faut absolument que je paie pour un transfert sur sulfuron ???

j’ai que des perso ally sur Sulfuron galere galere pour le moment j’ai mis de coté mes perso sur Amnenar a cause du Dk que j’ai up sur Sulfuron mais j’aurais bien besoin de mes golds…

Au moins l’alliance ne domine plus ! C’était infâme…

L’Alliance n’a jamais rien dominé sur Amnennar, arrête de raconter des bobards à tout vas pour faire ton interessant sur tout les p’tits topics du coin. Merci.

@BlizzardEu

Vous attendez quoi pour proposer une migration gratuite Sufu/Auberdine? :slight_smile:

Je viens de me réabo pour pex avant WOTLK comme j’avais stop avant BC, j’espére que le serveur va se repeupler :confused:

Je pense que les joueurs qui veulent reprendre à WoTLK on déjà commencé leurs persos. Et puis, qui a envie de commencer l’aventure sur un serveur vide ? :confused:

C’est fini pour Amnennar

Je confirme, le serveur est mort, je suis lvl 50 et je suis arrivé jusque là en ne faisant quasiment aucun donjon…le passage 40-50 a été une monstruosité sans nom et là je serre les dents à l’idée de me retaper le 50-60 qui va être tout aussi atroce car toutes mes quêtes sont rouges…

Je passe mon temps à faire des allez-retour entre des spots de quêtes qui maintenant sont toutes rouges car je n’ai pu faire aucun donjon…

J’ai tellement hâte d’arriver en outreterre où la progression est plus linéaire.

Impossible de faire un donjon, et quasiment impossible de faire certaines quêtes de groupe.
Un HV vide, dois-je migrer sur Auberdine pour faire quelque chose ?

Je sais que Sulfuron ça va être quasiment injouable…parce que le serveur est plein et parce que je sais que comme à la sortie de LK, on va tous se faire perma ganker par les nolife qui seront passés 80 en 24h…

Ils ont vraiment merdé de ouf sur ce coup là…et là on est pas sur Retail, le level 50 tu l’as pas en 8 heures…

Tu devrais stop direct et monter ton perso sur Auberdine si Sulfuron te fait peur ou directement migrer car Amnenar est vide pour pas te dégouter du leveling puis level max tu fais quoi si le serveur est vide …

Enfin moi c’est ce que j’aurais fait après peut-être aussi qu’a la sortie de wotlk y’ aura des migrations gratuite ou pas vu qu’il y’ en a déjà eu.

Mais… Pourquoi subir ton leveling et rester sur Amnennar si tu en souffres ? C’est un mystère

Viens sur Thekal, le serveur est plein et l’Alliance y est plus nombreuse que la Horde.

Tu ne te feras pas « camper » je te rassure

En plus c’est cool Thekal, tu as 5, 6h de file d’attente :rofl:

Faudrait que tu nous expliques comment tu peux galérer à pex un perso actuellement avec tous les avantages qu’on a eu avec le pre patch :

1 - un nerf de 30% de l’exp nécessaire pour up lvl 1-60
2 - un bonus d’exp de 50%
3 - des quêtes et des points de vols supplémentaires dans certaines zones

J’ai up récemment un perso 70 en ne faisant quasiment aucun donjon et fin je pouvais quasiment sauter une zone sur 2 tellement ça allait vite.

Qu’Amnennar soit vide et que tu ne puisses pas faire de donjons c’est une chose, mais que tu galères à pex et que toutes tes quêtes soient sois disant rouge la clairement le problème vient de toi.

2 mentions « J’aime »

le nerf 30% s’applique au contenu 60-70

Il y a aussi eu un nerf de l’exp pour le 1-60 par rapport à classic mais effectivement ce n’étais pas au pre patch j’ai confondu.

le nerf 30 % vanilla a été appliqué à la sortie de tbc.

Et cela n’empêche pas qu’il est privé de beaucoup d’xp facile via les quêtes de donjon qu’il ne peux pas faire du fait de la situation critique de son serveur. Je n’envie pas les gens évoluant dessus…

1 mention « J’aime »