Oubliez pas de télécharger l’addon TRP pour Classic afin de se retrouver. Venez sur le discord communautaire du serveur pour les mêmes raisons !
A très vite en jeu
Oubliez pas de télécharger l’addon TRP pour Classic afin de se retrouver. Venez sur le discord communautaire du serveur pour les mêmes raisons !
A très vite en jeu
Roliste par ici aussi côté alliance avec le perso “Aëlys”. TRP activé Au plaisir de vous voir !
Holala trop bien si ya d anciens joueurs du culte !
Special dedicace a Woof de la part de tata riri
J’ai déjà eu plusieurs chouettes interactions RP en quelques sessions de jeu seulement, pour l’instant c’est chouette !
L’expérience sur le serveur est très bonne pour le moment, même réussi à faire la quête démo lvl 20 sans me faire camper : l’état d’esprit est celui que j’ai connu sur le culte à son ouverture / respect de l’ennemi.
Vive Classic et notre serveur.
Heureux de voir des confrères rôlistes sur ce serveur, dans notre chère Horde et chez nos meilleurs ennemis !
Pour ma part je n’ai croisé que peu d’entre nous néanmoins, même les personnes jouant de manière “classique” sont très ouvert à notre vision du jeu et tente même d intégrer l’expérience ou s’y essaye, ce qui est très agréable, convertissons-les !
Ainsi, devenons nous une espèce en voie de disparition ?
Pour mes sœurs et frères décharnés, envieux de soutenir la Dame Noire et une noble cause, si il en passe par ici, je les invitent à lire l’annonce déposée dans les nouvelles guildes.
A très bientôt pour de nouvelles escarmouches, hâte de recroiser le fer !
Northah Brûle-néant