Celui même que vous attendiez tous…
J’avoue, que c’est surement ça ! Les fourbes ont juste oublié de rajouter le Tag JdR pour être plus clair.
Que les rôlistes mettent tous TRP3 pour qu’on puisse se reconnaître
J’allais faire une blague à base d’insigne de shérif…mais finalement non.
Bref, ouaip, avec TRP3, ça va être pratique pour se repérer.
Y’a un Discord communautaire pour Amnennar qui existe aussi, si j’dis pas de bêtise. A voir s’il y a une section RP ! (oui, j’suis nul niveau information)
Allez sur Finkle pour le RP, pas envie de croiser des gens qui parlent comme Godefroy de Montmirail
Il y a pas mal de RPiste oui je retrouve beaucoup de têtes du Culte par exemple. Maintenant, j’espère pas qu’un serv RP/PVP ouvrira, ça risque de partager cette population, entre les gens qui bougeront et ceux qui resteront ici.
Oui j’ai l’impression qu’il y a pas mal de potentiel sur Amnennar pour en faire un serveur semi-RP avec les gens qui le voudront bien
Qui a le courage pour faire un recensement des guildes JDR et JDR-PVP dans quelques semaines ?
Sinon si un fofo ou discord jdr se met en place, je vous aimerai très fort
J’ai hélas pas une présence suffisamment stable pour organiser quoique ce soit :’
Tu as raison, c’est trop tard. Tu te joins à l’aventure ? Est ce que le fou vous a laissé un navigateur en plus du navire ?
Si on peut organiser des batailles géantes à Strangle je dis oui <3
On est déjà présent sur Amnennar depuis qu’ils ont ouvert le serv. Je suis un faible niveau 12 coté Horde. En ce qui concerne nos noms, notre guilde, nos buts… Mystère
Et bien ce sera un plaisir de repartir à neuf comme vous
Bon jeu à vous tous !
Vaut mieux jouer la sécurité sur le début, vu certaines mentalités quand on lit le forum classic
Pas mal de rôlistes mais j’ai l’impression que c’est surtout côté Horde ? En tout cas si Amnennar regroupe les joueurs RP/PVP ça serait une super nouvelle.
Coté Horde, je retrouve de jours en jours des têtes oubliées ou connues de mon serv Retail (RP/PVP FR), donc c’est de très bonne augure !
Comme le serv est celui “du milieu”, je pense que si migration il y a depuis Sulfuron, les gens iront sur Finkle et c’est 2 fois plus cool !
Comme l’a dit Fisherprice, si la tendance se confirme il faudra se trouver un discord où poser nos valises !
Ben, cela rejoint une certaine tendance. (Complètement subjective, évidement)
Le rôliste Alliance semble être moins friand de PvP.
Sans compter que bon nombre de joueur Rp sont parti sur l’unique serveur PvE pour une dose de tranquillité plus importante.
Mais comme le dis Woof, y’a pas mal de vieille tête qui repointent le bout de leur nez, et c’est le fun
Venant du Culte de la Rive Noire depuis BC, je confirme qu’il y a bien du rp sur Amnennar !
Au plaisir de vous croiser après une bonne baston
En tout cas n’hésitez pas à rejoindre le discord Communautaire Amnennar : _https://discord.gg/xumw7GX
Si il y a assez de rôlistes on pourra demander la création d’un channel dédié au RP
Cool de voir des rôlistes. J’espère vous croiser au détour d’une taverne.
Moi de même ! Toujours prêt pour de l’improvisation