[Amnennar] Quelques âmes généreuses?

Bonjours à tous les amis,

Je viens de recommencer un perso’ sur BC Classic avec un ami sur un nouveau serveur, donc on repart de zéro sur Amnennar.
Je voulais savoir, si il y a des âmes charitable du Royaume pour nous offrir 2 ou 3 sacs et quelques PO pour bien commencer ?
Je sais que ce sont des choses durement gagné, donc j’en serais extrêmement reconnaissant :+1:

Si quelqu’un veux bien nous aider, je lui enverrais en MP l’ID de mon Démoniste fraichement acquis.

Merci pour votre intérêt,

bisous bisous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Vend boost Ragefeu 3gold/run 2 places

t’es horde ou ally ?

Hordy :slight_smile:

Fais toi tes premiers PO en fermant quelques ressources facilement. 2 métiers de récolte et quelques compos utiles à droite à gauche comme les plumes…

Tu peux facilement te faire 20 ou 30 po en 1 journée de jeu !

Mon ami, ne passe pas à côté du trésor de wow tu pop en bouseux et tu finis en héros.

Si le héros donne des po aux bouseux il n’y aura plus de bouseux et donc plus aucun moyen de distinguer les héros.
Accepte cette ascension sociale éternelle des mmo, prends ton épée et ta magie et pars faire de ton mieux pour progresser n’ai pas peur d’être un 0 c’est normal on est tous au début des 0.

Je suis niveau 24 depuis maintenant trois mois et je viens de faire mon premier PO ( je perd beaucoup de sous car je répare beaucoup trop j’ai tendance à perdre tout mes combats car je suis un bouseux aspirant frangipane)
Et que dire ? Je kiff mon aventure, n’ai pas peur tu pourras réussir à me dépasser avec beaucoup de travail, mais sans me vanter tu vas mettre pas mal de temps à le faire huhuhuhu

Allez l’aventure te tends les bras fonce et n’oublie jamais que tu es un chevalier

1 mention « J’aime »

Je vois… Bon, merci des conseils et de votre intérêt. Je vais pas faire le difficile et me donner du mal :slight_smile: comme dis dessus ça fais parti de l’aventure !
J’ai une dernière question… mon Sujet est donc résolu, comment puis-je contacter un modo pour lui dire qu’il peut fermer mon topic ?

Laisse le sombrer dans l’oubli tout simplement… :v:t3:

Bon jeu a toi !

Horde et démo, le mec a bien regardé les guides de son youtuber préféré.

Il y a 15 ans personne ne jouais démo , j’ai eu mon t2 à la vitesse de l eclair ! Maintenant c’est le contraire

Merci Mamakaho, bon jeu à toi aussi !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.