Amnennar se vide, migration gratuite SVP

Migration gratuite d’Amnennar vers Sulfuron et Auberdine svp, le serveur est mort même faire un donjon est devenu casi impossible coté Alliance.

Ouvrez les migrations avant Wotlk que l’on puisse se préparer pour la prochaine extension SVP.

17 mentions « J’aime »

Perso je suis en train de tout reunir pour migrer sur Sulfu actuellement…
Vu que c’est en promo.
Faudrait que Amnennar soit désert comme l’était Finkle pour avoir des migration gratuite je préfère gagner du temps de suite.

+1 migration gratuite :slight_smile:

Tu vas attendre longtemps lol… Au moins autant que Finkle malheureusement wotlk sera deja largement sorti avant ca

Amnennar est malheureusement dans la phase où y’a assez de joueurs pour que Blizzard n’y voit aucun inconvénient (et c’est vrai, je fais plusieurs Hyjal/BT/ZA par semaine) mais est aussi au stade où on ressent quand même les limites de la population du serveur très rapidement. On est b***é

Ce n’est plus le cas côté ally. Pas mal de monde a migré ces dernières semaines et la on en est au points ou c’est vraiment mort. Les guildes encore présente arrivent plus ou moins à raid mais ca sent la fin très clairement. En tout cas Wotlk dans ces conditions ca ne tiendra pas.

2 mentions « J’aime »

Oui vous etes encore 2000 côté horde mais nous côté alliance à peine 1000… entre les congés et les departs car il y a beaucoup moins de vie sur le serveur ça devient vraiment compliqué de raid…

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.