Amnennar, serveur ou file d'attent

Bonjour a tous.
je suis comme vous sur Amnennar et une question me turlupine moi et mes mate.

Dans un moi amnennar sera t’il un bon serveur ou une file d’attente ?

savez vous si des guilde on prévue de migrer sur Amnennar ?

Des streamer ont ils aussi fait ce choix ?

Merci pour vos futures réponse.
A+ en Azeroth.

1 mention « J’aime »

Alors, le serveur ayant été ouvert à l’arrachée, les gens sont allé dessus j’imagine dans des conditions similaire : En bombardant la touche connexion car-omg-pitié-laissez-moi-tuer-un-sanglier-svp.
Quelques guildes qui voulaient à la base se rendre sur Sulfuron ont bougés leurs quartiers ici.

Le serveur est déjà complet à l’heure où je t’écris ces lignes, et il y a une file d’attente de 120 minutes. L’ambiance sinon est assez sympa, en tout cas ça cause et ça se raille sur les chats. :slight_smile:

Dire si on sera bon dans un mois serait présomptueux de ma part. Surtout que je ne suis qu’un aimable passionné de pêche attendant ses poteaux en septembre pour casser des tronches, mais puisqu’il est full, j’imagine que Strangleronce sera le Vietnam dans deux ou trois jours.

Je sais pas pour les streamers, mais vu la taille de ceux qui ont été annoncés sur Classic, tu n’as pas à t’inquiéter de guildes et raids streamers (genre Asmongold et 100-300 fans sautillant autour).

Au final, le serveur est complet. Si vous venez, vous allez devoir attendre hélas ! Si vous n’avez rien qui vous lie à ce serveur, peut-être passez votre chemin pour aller sur Finkle qui est encore en population “élevée” à défaut d’être complet, ou jetez vous sur le futur serveur que Blizzard compte ouvrir dès que le petit Finkle sera complet.

Que la pêche soit bonne.

1 mention « J’aime »