Amnennar vide et verrouillé. Fusion ou transfert payant de personnage?

Bonjour, désolé j’arrive pas à trouver la bonne catégorie pour poser ma question.
Le serveur Amnennar étant vide et verrouillé. Je voulais savoir si il y avait une fusion de serveur de prévu, ou est-ce qu’il faut que je paye un transfère de personnage?
Cependant c’est un chevalier de la mort et j’ai déjà un chevalier de la mort sur Auberdine… Que dois je faire?
Cordialement.

Bonjour,

Je me pose la même question que toi… Mais je ne vois aucune info.
Le transfert de personnage représente quand même un petit budget. je trouverais ca dommage de contraindre les joueurs à transférer.

Salut, j’ai repris wow aprés une longue pause.
J’ai arreter à classic, je me retrouve avec mon perso sur amnenar (verrouiller) et casiment vide, avec mes competence de monture disparu que j’ai du racheter…
Je suis obliger de payer pour un transfert ?
J’ai une autre question, j’aimerais recuperer mon mage sur classic normal comment je peu faire ?

Bonjour Fasterz,

Pour la récupération de ton personnage sur « Classic normal », si tu fais allusion à la version « Era », bloquée au niveau 60 et non évolutive, ce n’est - hélas - pas possible (sauf si tu avais payé un doublon à l’époque, ce qui ne semble pas être le cas, cependant, si j’ai bien compris),

Pour la migration de ton perso d’Amnennar, j’avoue, je ne sais pas s’il y a des migrations gratuites possibles sur Classic (wlk/Cata). Pour cela, connectes-toi sur la page de sélection du personnage, et regarde dans la « boutique », si tu peux bénéficier de migrations offertes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.