Amnennar vide, que faire?

Bonsoir
je reprends le jeu dans le but de me préparer pour WOTLK, et je constate que la situation est catastrophique. Je joue sur un serveur complètement vide (Amnennar).
La situation se répète, j’ai exactement le même cas sur retail.
Effectivement mon serveur est également vide, pourtant quand j’ai commencé à jouer j’ai simplement écouté les recommandations de Blizzard.
Encore sur Retail il y a des solutions même si ce n’est pas plaisant d’être tout seul dans les villes, mais sur classique c’est beaucoup plus compliqué.
Que faire ? Je paye un abonnement pour jouer sur un serveur où il y a personne.
J’ai comme solution de payer pour migrer mes persos ou de remonter un perso sur les serveurs où il y a du monde. Mais je trouve ça injuste…
Vous avez peut être une solution à me proposer ?
Ou alors peut-être que Blizzard va migrer les serveurs ?

4 mentions « J’aime »

Bienvenu sur amnennar le serveur desert par excellence, en effet c’est une experience unique de ce retrouver sur ce serveur où les seuls interactions sont avec les pnj :wink: sinon vois les autres topics sur le sujet ca ne manque pas

3 mentions « J’aime »

Ils ont ouvert les migrations gratuites pendant quelques jours de manière déplorable, sans prévenir et en pleine période de vacances. Du blizzard dans toute sa splendeur.

T’as qu’une solution: la carte de de credit

4 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.