Amnennar|Stop aux bots

Salut, je ne sais pas si c’est la même sur les autres serv mais je commence à en avoir marre des bots sur Amnennar. Alors oui au début ils me faisaient doucement rire. J’en voyait un prendre en cible un mob, je le tapais avant et ce con de bot finissait le travail. Cependant quand on veut faire du business ils commencent à faire un peu plus chier. Prenons l’exemple des tortues des Hinterlands: je vais la bas pour farm des perles dorées, c’est un spot plutôt calme, où on y farm tranquillement et on peut tag à Altérac à coté. CEPENDANT, depuis plusieurs semaines, 3-4 bots se relaient jour et nuit pour taper les tortues. Et ensuite on revoit les mêmes prénoms à l’Hv qui vendent ultra bas les perles. Je pense pas que ce soit seul spot infecté par des bots, du coup j’en appelle à l’aide des MJ pour régler ce problème. Je les signale dès qu’ils se co, et je vous invitent à faire de même (même si je sais pas si c’est efficace)

2 mentions « J’aime »

Pour nous 1 bot = 1 Farmer qui surexploite un filon et donc influe négativement sur notre économie

Pour blizzard 1 bot = 1 abonnement

1 mention « J’aime »

Actipognon* 1bot = 1 abo

1 mention « J’aime »

Ils sont aussi masses sur les plages d’azshara j’ai beau les reporté depuis plus de deux semaines rien ne change blizzard n’en a plus rien à faire

Si serveurs pvp on peut les farm …

2 mentions « J’aime »

Ouais mais du coup si tu te met a farm bêtement un bot, n y a t il pas un risque de devenir toi aussi un bot ?

« Musique d introspection »

Prenez une feuille, Un stylo. Vous avez deux heures

1 mention « J’aime »

ha quoi bon, blizzard a tuer la rentabilité avec sont -25% par vh

Crée une chaîne, tu as tes 4 vh et puis tu le laisse au suivant :thinking: