Amor Aeterna recrute sur Garona

Bonjour à tous

La guilde " Amor Aeterna " sur Garona coté Alliance vous ouvre ses portes !!!

En recherche d’aventure ?

Vous voulez parcourir les vieux donjons accompagnés d’aventurier venu de tout horizon. Ou faire les instances de la dernière extension ??
Vous voulez partager ou découvrir de nouveau trophée et titre ! ( Haut Fait )
Le plaisir de remonter un personnage ne vous effraie pas ? Vous voulez enfin redécouvrir le contenu avec des alliés ?
N’attendez plus ! Et rejoignez nous.

Nous recherchons des membres solidaires et investis, nous souhaitons que la guilde soit une guilde sympa et tranquille avec humour et politesse

Base de la guilde : Bonne ambiance, entraide entre membre, politesse , pas de ninja, familiale, rigolade, et pour certains découvertes.

Si devenir un nouveau aventurier qui s’aventure sur les contrées de Garona vous tente, n’hésitez pas …
Venez nombreux, invitez vos amis, copains-copines, enfants, grands parents, parents, animaux même !!

Si vous voulez entrer dans une guilde sympa pour faire les anciens raids ou les instances diverses actuelles
pour les skins, les montures et/ou pour les Haut-faits, autant le faire à plusieurs !!!

Nous ne faisons pas de Roster et nous n’en voulons pas, afin de partager l’expérience haut niveau tous ensembles. c’est à dire que tout les membres auront la possibilités de venir en raid ( quitte à ce qu’on meurt tous on s’en fou, on est là pour jouer dans une bonne ambiance amicale ),
ce qui ne veux pas dire que nous y allons pour ça, les sorties en raid seront sérieuse, il faudra donc écouter les strats et faire ça bien . Il y a bien sur un discord pour la guilde

Par contre je préfère être honnête, la guilde a pour maitre de guilde une fille ( c’est à dire moi ) donc si ça vous dérange d’avoir une fille comme MG, je préfère le préciser, on ne sait jamais ^^

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je compte reprendre le jeu pour y jouer tout l’été. Je peux rejoindre votre guilde ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bah oui tu es le bienvenues

Oki parfait ! :slight_smile: Je te donne mon battlenet : (supprimer). Je suis en mode découverte car je n’ai pas relancé mon abonnement. Du coup je ne sais pas si je peux entrer dans ta guilde… Avec le battlenet au moins on reste en contact.

Bonjour :slight_smile: Je fais vite un retour pour préciser à ceux qui veulent potentiellement venir dans la guilde.

Tout d’abord, si comme moi vous avez un compte découverte (Abonnement désactivé), vous ne pouvez pas y entrer; même si vous êtes dans le serveur Garona. Néanmoins, vous avez la possibilité de demander à Øñfîre de vous ajoutez sur le battlenet afin de garder contact pour être recruté plus tard.

A titre indicatif, j’ai prévenu que j’activerai mon compte dès que je n’aurai plus la possibilité de progresser. Malgré la limitation des fonctionnalités en mode découverte, vous avez beaucoup de choses à faire (Quêtes et explorations de départ de chaque race, métiers, donjons, maîtrise de son personnage et configuration de votre interface). C’est du moins mon avis personnel :slight_smile:

Merci d’avoir lu mon message et désolé par avance des fautes d’orthographes :face_with_monocle:

le recrutement est encore d’actualité

Bonjour

Je suis un vieux joueur de wow. Vieux parce que je joue depuis le début et vieux parce que j’ai 47 ans :wink:
je n’ai connu qu’une seule guilde depuis le début « Les vieux boucs ». Cette guilde s’est éteinte petit à petit. Les membres ont quitté le jeu mais beaucoup sont restés des amis et même l’une des membres est devenu ma femme.
Je joue en solo depuis plusieurs extensions. Celà me convenait bien jusqu’à présent. Maintenant, j’avoue que je suis un peu frustré de ne pas faire de donjon en mythique et de raid en guilde (pas en lfr).
je souhaiterai trouvé une guilde pour satisfaire mon envie mais dans la bonne humeur (pas en mode roxxorkikitoutdur).
Mon perso principal est un paladin surtout vindicte mais j’aime bien tank . Pour le heal, on peut tester si on n’a pas peur de dépenser des po pour les réparations :wink:
Pour les rerolls, j’ai quasiment toutes les classes au lvl50.
L’annonce de recrutement m’a bien plu donc j’ai décidé de faire ce post.

J’ai 2 questions :

  • est-ce que le recrutement est toujours d’actualité?
  • si oui, je suis ner’zul, est-ce que je dois changer de serveur?

Merci d’avance