Bonjour à tous,
Voilà, je débute dans l’analyse des logs et je me posais une question.
Sur un boss, j’ai eu un %ilvl de 97 mais en % parse je n’ai eu que 82. Comment puis-je faire pour améliorer mon % parse ? Quand je compare avec les hunts de Maze Classic (serveur Auberdine TBC), ils sont majoritairement au-dessus de 95, même si parfois leur %ilvl est inférieur.
En analysant le cycle dps, j’ai constaté que j’étais très similaire à ce qu’ils faisaient à une ou 2 attaques près mais je ne pense pas que ça justifie un tel écart.
Mon combat est aussi plus long donc je ne sais pas si c’est dû à cause de ça.
D’ailleurs, si quelqu’un a un guide détaillé de Warcraft Log je suis preneuse (ou si quelqu’un se sent de le faire ça aiderait beaucoup de monde je crois ^^).
Merci beaucoup pour votre aide
.
Normalement, le %parse que tu as en 82 considère les parses de tous les chasseurs, tout stuff confondu. Donc si tu as 97% de parses Ilevel, c’est que tu es dans le 97 percentile de ce que tu peux faire sans équipper de meilleures pièces. Pour améliorer ton 82% de parse globale, tu devras loot de meilleures pièces sans doute. Parfois, il s’agit aussi d’avoir les bons buffs extérieurs aux bons moments ou la meilleure compo raid possible pour augmenter tes dégâts.
1 mention « J’aime »
D’accord merci beaucoup !
Wowanalyzer est un excellent site pour progresser pour les spés qui sont à jour si jamais 
1 mention « J’aime »
Mon combat est aussi plus long donc je ne sais pas si c’est dû à cause de ça.
Tu a mis le point dessus et c’est malheureusement un facteur très important sur le ranking sur tbc (surtout en hunt)
La plupart des fights sont tellement court que le but est juste d’envoyer la sauce au début et de tuer le boss le plus vite possible pour que ton dps descende le moins possible une fois la phase de burst terminée.
Merci pour tous vos conseil ça m’aide beaucoup !