Anaxia Project - Auberdine - Horde

Bonjour à tous.

Anaxia Project est une guilde sur le serveur Auberdine coté Horde.

Nous sommes les créateurs du Site https://guidewowclassic/com et nous souhaitons nous investir un peu plus dans le contenu PVE HL du jeu.

Nous avons une vision du jeu très simple et pourtant pas assez rependu : jouer dans le calme, la bonne humeur, aider les autres à progresser, être aidé aussi à progresser, partager les loots et être performant dans notre avancée.

Notre roster de raid est quasiment complet et nous sommes à la recherche de 3 personnes afin de le compléter. Les places sont fixes, pas de rotation, mais votre présence au deux soirs de raid est donc très sollicité (des absences ça arrive mais pour vous assurer une place fixe nous n’avons pas de remplaçant).

Sur le serveur, nous avons été le 2nd Raid Horde à Clean MC, ce qui donne un peu de valeur à notre façon de fonctionner.

Recrutement actuelle :

  • Guerriers Tank : Fermé
  • Guerriers Dps : Fermé
  • Druides Heal : Fermé
  • Druides Dps : Fermé
  • Chasseurs : 1
  • Mages : Fermé
  • Voleurs : 1
  • Prêtres Ombre : 1
  • Prêtres Heal : Fermé
  • Chamans Heal : Fermé
  • Chaman Dps : Fermé
  • Démonistes : Fermé

Soir de raid : Jeudi et Lundi de 20h45 à 00h

Alors si vous souhaitez nous rejoindre, en savoir plus sur la guilde ou sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter sur notre Discord :
https://discord.gg/68mBq5E ou En Jeu : Hartigan (ou n’importe qui d’ailleurs) (Guilde Anaxia Project)

Au plaisir de vous croiser en jeu ou ailleurs !!

Petit up du Sujet avec un Edit concernant notre 2nd soirée de raid !!

De nouvelles info en Édit !! Et une mise à jour des classes ouverte au recrutement !! Venez nous rejoindre afin de compléter notre rooster et profiter du jeu dans une ambiance agréable !!!

Salut, petite question :
Vous êtes vraiment une guilde à proprement parler ou plutôt une alliance de guilde qui raid ensemble du coup ?
Merci !

Bonjours !! Nous sommes les deux :slight_smile: pour le moment nous sommes un rassemblement de 3 guildes afin d’avoir les 40 joueurs pour allez en raid, le temps que chacune des guildes est son effectif pour raid en solo !! Une des guildes viens de réussir à remplir son rooster et est partie en solo ! Et vu que les Guildes restantes grandissent, nous n’avons même pas eu besoin de trouver de remplaçant :slight_smile:
Voilà où nous en sommes, 20 joueurs de notre guilde et nous continuons de grandir !

Vous avez fait alliance avec quelles guildes?

Sinon, je suis war lvl47 et je commence à rechercher une guilde qui correspond à mes attentes. Je prends des contacts à droite et à gauche. Pour le moment je suis en spé arme pour leveller…mais je compte resper protection au niveau 60. Pour résumer mon expérience, j’ai fait vanilla (MT3 MC, BWL, AQ40, Naxx 5/14 et rang 13), BC (MT1 tier 4-5-6) et LK (DPS spé arme) en entier sur le serveur “Les Sentinelles”. J’espère être opérationnel d’ici 3/4 semaines (level 60 avec accès MC).

On peut éventuellement échanger si mon profil vous intéresse.

Salut, nous sommes actuellement avec Evier métal et Rage, cependant j’ai peur que coté Guerrier quelques soit la spé on est complet :’( (déjà 8 guerrier). Par contre je t’invite a prendre contact avec ces 2 guildes qui sont très agréable en jeu et qui pourront peut-être donné suite à ta candidature !

Mise à jour de notre recherche de membre !

Mise à jour de la liste pour le recrutement ainsi que notre avancer !

  • Notre avancer est passé à 10/10 MC !
  • On recherche activement des druides heal et des chamans heal !!

Nous sommes en recherche active de Chaman et de Druide !!! surtout des Healers !! mais aussi un Chaman amélioration et un Druide Féral chat !!!
Il nous reste aussi 1 place pour Rogue et 1 place pour Chasseur !!

Mise à jour du post de recrutement !!
3 Places disponibles au recrutement : 1 Voleur combat / 1 Chasseur et 1 Prêtre Ombre !!