Bonjour
Y a t’il un moyen d’avoir l’ancien son du fusil ?
Bonjour
Y a t’il un moyen d’avoir l’ancien son du fusil ?
Certains bidouilleurs te diront que oui, je ne connais plus la technique, mais il faut savoir une chose, toi seul entendra le bruit, et je ne sais pas si la manipulation est “legit”.
Alors oui c’est legit car tu ne touches aucun fichier du jeu. Ca revient créer un dossier en plus dans le dossier wow avec les bruits du fusil.
Si ce dossier existe, le jeu ira piocher dedans les bruits. Si tu y a mis des fichiers du son du fusil, avec le nom qu’il faut, ça les joue. (pour toi seulement. )
Cherche GunSniperAudioPack sur twitch.
Merci pour vos réponses
Cependant, j’ai copié dans le répertoire du fichier et ca ne marche pas…
Ca prend en compte la transmo?
marrant il y a pas si longtemps ( quelques années #vieuxcon) on changait le fichier audio du bruit du fusil de base qui prenait la tete à tout le monde et on priait pour loot un arc.
je ferme la paranthèse.
Grave xD j’ai jouer des semaines en mode mute tellement le bruit des fusil m’explosait les oreilles, me donnait mal au crâne et était atroce comparé au bruit de l’arc, j’avoue que depuis la modification des son des armes , je trouve le bruit des armes beaucoup plus supportable (et ça doit l’être aussi pour les copain), mais je garde la préférence pour la posture de l’arc
Enfin bon le nouveau c’est un fusil à bille
clairement mieux maintenant. En plus on avait un bonus racial pour l’arc en Troll.