Ancien combattant d’Azeroth cherche guilde EHPAD où finir mes vieux jours. Plusieurs de mes soldats, la plupart invalides de guerre, se trouvent sur Elune et Vol’jin.
Mes activités de retraité sont évidemment la pêche, la cuisine éventuellement, le jardinage et quand mon dos me le permet le minage. Multi casquettes pour les métiers, je trouve du temps pour me divertir avec les montures, mascottes hauts faits et dans un moindre intérêt les jouets. Je cherche une guilde mature pour éviter les conflits inter générationnels et qu’ aucune obligation de raid ou mm+ ne me soit imposée, pas plus que du vocal. Un forum est souhaité pour narrer mes campagnes, aventures et conquêtes, mais j’ai l’impression que de nos jours ça se perd au profit de discord et autres applications modernes. J’apporterai ma bonne humeur, mes connaissances, mon expérience et d’éventuels coups de mains. Merci de votre attention.
Bonjour Sydou,
Il y a quelque temps, nous avons accueilli quelqu’un qui cherchait, je cite : « une guilde de vieux, pour se coucher tôt et se plaindre du mal de dos ». Je nous qualifie volontiers d’anarchistes tranquilles. Ayant une moyenne d’âge relativement élevée et suffisamment d’obligations comme ça dans la vraie vie, nous avons pour principe de n’obliger personne à quoi que ce soit. Nous avons toutes sortes de profils, dont des collectionneurs de trucs et de hauts-faits, un petit cercle de MMeurs fous qui visent la performance et des gens qui jouent plus calmement.
Nous avons monté un groupe de raid le samedi soir pour ceux qui veulent, avec l’ambition de faire de notre mieux sans se monter le bourrichon, là encore sans obligation ni de présence, ni de résultat.
Seul bémol : nous sommes des hordeux, ce qui peut peut-être te refroidir (mais dans ce cas, envoie-moi un mot, car je connais peut-être des gens de l’autre bord qui pourraient convenir).
Au plaisir de te lire.
Fragaria (Illüriale#2704)
Bonsoir Fragaria. Tout avait si bien commencé et paf! un coup de hordeux que je reconnais bien là! Plaisanterie mise à part, parmi mon bataillon se trouve un Tauren paladin, nécessaire à l’ espionnage la réalisation des hauts faits. Si effectivement aucune place correcte ne m’étais proposée je reviendrais avec plaisir vers toi et votre communauté. Merci d’avoir pris le temps de me lire et de répondre.