Ancien de Krasus

yep, je me souviens, tu es parti peu de temps après mon arrivé si je ne me trompe pas :slight_smile:

Yop, oui j’y étais j ai joué autant dans l’alliance que horde je jouais Demoniste au nom de Kaupane guilde Génèse de memoire

Souvenez vous de Jhuggernaut le mage spé Givre qui a fais chier Epidemie en Raid a BC!

OMG t’es là toi, pouah je viens de prendre 12 ans dans la tête là ^^, tiens mon btag si jamais: epidemie#2542.

Et go Classic, krasus c’est mort depuis longtemps gros!

Hello Krasus :stuck_out_tongue: ancien de No limit / DFG :slight_smile: je suis sur sargeras - guilde origin :slight_smile:

Yo !

Petit moment de nostalgie je viens de tomber sur ce post ! Ancien joueur a BC sur krasus j’ai été vaguement war tank chez Adrénaline et ensuite Elfette hunt mon blaze c’était rukià avec la guilde < Révélations >

J’ai retrouvé cette photo de notre kill d’illidan, le first du serveur ! Quelle fierté le lendemain au lycée :sunglasses:

[https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/illidan-4x-brutalllus-et-kael-thas-downs-114298/]

Ensuite j’ai arreté de jouer a wow, j’ai rejoué vaguements mais sans grand interet pour les nouvelles extensions. Bonne continuation à tous !

Yo !

Petit moment de nostalgie je viens de tomber sur ce post ! Ancien joueur a BC sur krasus j’ai été vaguement war tank chez Adrénaline et ensuite Elfette hunt mon blaze c’était rukià avec la guilde < Révélations >

J’ai retrouvé cette photo de notre kill d’illidan, le first du serveur ! Quelle fierté le lendemain au lycée :sunglasses:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2008/319.jpg

Ensuite j’ai arreté de jouer a wow, j’ai rejoué vaguements mais sans grand interet pour les nouvelles extensions. Bonne continuation à tous !

Je me rappelle très bien de ce moment pour y avoir participé moi même en tant que Chaman heal (Zulrub).
Je me rappelle le cheminement avec la guilde depuis sa création ! C’était assez émouvant de revoir cette photo avec tous ces vieux perso :). Ça me rappelle tous les try sur Illidan (mais aussi ceux innombrables sur KT…). Que de souvenirs !
Je jouais également un chasseur spé survie (Zulrak)

D’ailleurs je joue toujours ces deux perso toujours sur Krasus depuis que j’ai repris wow en casual vers la fin de BFA.

Je suis d’ailleurs toujours dans la guilde, désormais fantôme, « La suite » que j’avais rejoint à la fin de BC pour assist heal sur Kil’jaeden.

Je réponds 2 ans trop tard mais bon, ça fait bizarre de voir tout ce beau monde encore sur WoW (en espérant que ça soit toujours le cas)

Gebann, Nova, Oftio (notre serial failer sur Hydross <3 ).

Ca date la migration de la guilde DFG d’Hyjal à Krasus, heureux d’avoir croisé votre chemin à l’époque.

Enoph, GM Darkness Før Glory.
N’hésitez pas à m’add pour discuter : AshSeeker#21656

Quoiiiiiii je ne me souviens plus du tout de ce boss, mais c’est fort possible que j’ai pu faire de telle chose, a l’époque j’étais jeune et insouciant :smiley:

Comme tu peux le voir, toujours le même pseudo depuis les tout début :smiley:

Edit : je t’ai fais une demande :slight_smile: