Ancien de Krasus

Bonsoir, il y a encore des joueurs de Krasus pendant la période de BC ?? côté horde ?? si oui, signalez-vous :)
J'ai joué un alt (moisi) sur Krasus quelques mois à la fin de TBC.

Skildoesnpay - Nawak and Co - War Tauren
On est toujours là, sur notre petit serv tout vide!
1 mention « J’aime »
Yo! Le serveur Eitrigg/Krasus est le moin peuplé malheureusement (- de 800 H2).
De retour apres abscence il va etre plustôt dur de trouver une guilde ici pour du HM, et le MM j en parle même pas! Il va surement falloir migrer et quitter mon bon vieux serveur eitrigg... Au passage un ptit coucou aussi aux ancien du serveur.
Hérak - war furry - yggdrasil et euphorie
1 mention « J’aime »
10/06/2018 21:21Publié par Oftionus
Bonsoir, il y a encore des joueurs de Krasus pendant la période de BC ?? côté horde ?? si oui, signalez-vous :)

Nan on est tous partis, c'était trop galère pour recruter
07/08/2018 06:03Publié par Kinésine
10/06/2018 21:21Publié par Oftionus
Bonsoir, il y a encore des joueurs de Krasus pendant la période de BC ?? côté horde ?? si oui, signalez-vous :)

Nan on est tous partis, c'était trop galère pour recruter


Pas vraiment, il reste pas mal d'anciens de BC sur Krasus.
En jeu certainement, sur Krasus, j'en serais moins certain.

J'allais te dire que j'avais eu quelques échanges sur le post DFG mais je vois que tu en faisais partie ;o)

Et je vois que même Mangz qui m'avait répondu il y a quelques années n'a l'air d'avoir joué sous Legion...

Mon rêve sera d'en retrouver quelques-uns sur Classics :o)
J'étais sur Krasus période BC, j'avais trouvé une guilde Vanilla très sympa, je ne saurais plus dire le nom mais le GM avait fait une bête de site.
Mon blaze c'était Elfkicker, je farmais les BG comme Altérac ou Arathi, la belle époque :'(
06/08/2018 16:14Publié par Saladin
Yo! Le serveur Eitrigg/Krasus est le moin peuplé malheureusement (- de 800 H2).
De retour apres abscence il va etre plustôt dur de trouver une guilde ici pour du HM, et le MM j en parle même pas! Il va surement falloir migrer et quitter mon bon vieux serveur eitrigg... Au passage un ptit coucou aussi aux ancien du serveur.
Hérak - war furry - yggdrasil et euphorie


Même si j'ai quitté le serveur Eitrigg depuis plusieurs années, j'aime toujours me tenir au courant de ce qui se passe, mais à ce que vois, le serveur Eitrigg n'est plus l'ombre de lui-même, dommage, il y avait à l'époque Vanilla/BC un esprit pas trop dégueu. Eh oui, tout à une fin ma bonne dame.
Si jamais il y a des anciens hordeux de la guilde "les deux fois nés" je vous salue !
En parlant d'ancien,

Vous savez s'il y a toujours des membres des anciennes Guildes Dust - Synapse : Oliv - Vince - Xtrem - Uranus - ect ... ?

Je reprends tranquille WOW après de longues années d’absence.
C'est "Iranus" ! Nan mais oh !
Salut Iranus ^^

Les autres jouent toujours ?

Bises
Hey Haro :p

Je suis revenu sur Krasus récemment :) mais j'ai coupé les ponts avec Dust / Synapse.
Je joue avec Yeahmen dans notre guilde à nous.
Oki doki, merci pour l'info :)

Bises à vous.
Hello, toujours là, j'étais d'abord chez "Warner", puis chez "Révélation" à BC ;-) par contre j'était en Tauren
Présent !

Je songe a reprendre mon vieux hunt créé pendant Vanilla et abandonné milieu BC pour être remplacé par mon War sur ysondre…

Je me souviens pas des gens avec qui je jouais a l’époque… Guilde Cruor Victis , la flamme de guerre et la horde d’argent !

Si des anciens se souviennent de moi et veulent m’accueillir dans leur guilde… !

Que d’eau a coulé depuis la bonne vieille époque d’Euphorie, mais malgré l’age nous sommes restés un petit groupe toujours vaillants avec Valorka, Rahan et Badbrock (j’associe Omidrood même s’il se connecte de moins en moins) :wink:
Amitiés
Hexa

Ton nom me dit quelque chose… J’étais chez DFG à l’époque de BC. J’étais Nova, palaheal !

taz t’étais pas le best feral a l’époque bc ( coconain / karsene / war tank ) a l’époque