37 aujourd’hui et donc 24 ans en 2006 en mars ou avril quand démarrer l’aventure et ne jouai plus sur officiel depuis cataclysme et le reste qui me ne plaisais absolument pas.
Happy tout plein.
heu merci mais je suis de janvier mdr .
je voulais dire 37 cette année en ce moment quoi mdr.
Mais c est mimi
31 à la fin de l’année. J’ai commencé WoW en Juin 2006 et j’étais sur CSS et Ragnarok Online à l’époque, puis un pote avec qui je jouais m’a dit “Viens, on test WoW !”.
Du coup, me voilà.
J’aimerai juste que ma femme reprenne elle aussi, mais elle résiste pour le moment…
Retrouver sa femme au lit, c’est quand même mieux qu’un pull Ragnaros!
Dans les deux cas c’est chaud…
43 le temps passe vite …
J’ai arrêté de compter à 28 ^^
31 et mon homme aussi.
37 ans, Vanilla me revoilà
Bientôt 50 ans, 2 enfants et un homme qui ne jouent pas.
Je prépare les tisanes au théralène pour eux et à moi l’aventure à 22h
Hâte !
57, mais en fait je suis une ‘jeune’ joueuse, ne m’étant mise à WOW qu’en 2015.
Je serai donc une newbie sur Classic ^^
J’avais 21 ans quand j’ai commencer en 2005, donc 36 actuellement…et serait de retour pour Classic !
37 balais ici. J’ai commencé en 2005 j’avais 22/23 ans…
En fait le plus lourd, c’est que les gens lui répondent.
Ca dépend de la tête de la femme
J’ai 19 ans, j’viens de passer quelques semaines sur Star wars galaxies et Guild Wars, mais, au cyber café, tout le monde s’est mis à ce nouveau MMO, alors… Pourquoi pas !
39
Ici depuis l’ouverture des serveurs Fr avec des pauses Cata / Wod / / Légion / BFA
Bonjour
J’ai 57 ans et je joue depuis 2005. Comme je suis en retraite, je profite un max avant Parkinson.
35 J’ai commencé en janvier 2006 sur privé et depuis aout 2006 sur offi avec divers pauses plus ou moins longue selon les extensions.
Vivement le 27!