Exactement comme toi
62 ans bien frappé.Commencé 6 mois après la sortie de Vanilla m’étant laissé tenté par mon fils qui faisait du PVE HL. Arrêté avant la sortie de Legion.La nostalgie me fera reprendre sur Classic.
36 ans, et j’ai commencé en 2007 coté ally sur CdO, belle epoque avec des sorties RP qui pouvaient durer toute une nuit… Même entre Ally/H2
J’aurai 30 ans en novembre. J’en avais 14-15 quand j’ai débuté wow.
J’ai arrêté quand est venu BC (extension a laquelle je n’ai pas accroché du tout) puis repris a WOTLK et une fois de plus arrêté lors de la fin de cette extension.
Ensuite après une très longue pause, je n’ai repris que pour BFA (suite a l’annonce de wow classic j’ai voulu reprendre pour me refaire la main sur le jeu malgré qu’il est complétement changé )
j’ai 41 ans ,j’ai joué a wow au début dans la guilde ODLG et sinopsys sur drek’thar
41ans mais c’est jeune chez les nains!
Salut les moches au plaisir de vous taper dessus
J’ai commencé à 25ans, avec la mauvaise idée d’etre En couple…
Et là celib avec un pc gamer tout neuf, le paradis existe…
64 depuis peu mais toujours fringant et prêt à repasser des nuits à wiper
Bonsoir,
Bientôt 30 ans en Novembre.
J’ai débuter pour tester le jeu sur Pr***. Et ayant adhérer, j’ai débuté mi-BC. Une aventure extraordinaire. 2 moments qui m’ont bien marqué : mon arrivée à Strangleronce sur mon beau raptor et la découverte de Nagrand.
J’ai continuer jusque Cata. Le reste c’était pex et j’arrêtais très vite car le jeu a pris une direction bien différente à ce que j’ai pu connaître dans le passé.
Ravis et hâte d’être le 27
Profitons de cette chance de revivre ou découvrir un jeu pas comme les autres !
Bonjour ;
Je n’ai rien vu de ce genre pour le moment mais il vaudrait mieux choisir un serveur pépère ce que j’ai fait d’ailleurs.
27 balais, et toutes mes dents huhu
34 ans en fin d’année. j’ai commencé sur la fin de Vanilla et n’ait pas eu le temps de découvrir le PVE HL.
Je venais de L2 (quel jeu!) et j’avais été agréablement surpris par l’univers de wow et la méthode de pex. Des quêtes et un univers qui vit, ça changeait de L2.
j’ai commencé sur un serveur pvp (Sinstralis) puis l’age faisant, avec mes potes on a migré sur Kirin Tor pour une expérience un peu plus tranx.
j’ai ensuite poncé fortement les deux extensions suivantes : BC et LK. Puis j’ai joué en dilettante sur les extensions qui suivirent. Je revenais toujours en début d’extension pour voir le contenu, mais j’arrêtais souvent très vite. l’arrivée des journas, du contenu fastfood etc, enlevait je trouve la sensation d’accomplissement.
En fin de Vanilla, à BC et jusqu’à LK, je me surpenais à rêver dans les capitales quand je voyais des joueurs en T6 : “wouah, le mec il fait BT alors que moi j’en suis encore à SSC”.
il y avait encore à l’époque un vrai étalage des paliers et de la progression. Maintenant, les raids (et les instances à 5) sortent et seul le niveau de difficulté change, mais que tu fasses un raid en LFR ou en mythique, ça reste le même raid dans son contenu.
à BC, certaines guilde étaient sur Gruul pendant que d’autres étaient sur KT.
c’est justement ce qui me fait revenir avec plaisir sur Classic. il va falloir se sortir les doigts pour obtenir ce qu’on veut.
C’est bon je ne suis plus la plus âgée de cette discussion.
Merci
Bonjour les anciens
J’ai débuté à l’ouverture de Kaz Modan avec celle qui est devenue mon épouse ^^
Allez, j’avoue : 54 ans et absolument aucun complexe à rejouer à wow ! On sera 3 : ma chère et tendre, une Elfe druide feral, le fiston certainement un humain voleur et moi, Prêtre nain 100% heal. Tous ce petit monde sur Auberdine !
Alors, un petit calcul : 54 + 50 + 10 = 114 ans pour la famille
A bientôt IG
je vais croiser ta femme alors drood heal pour moi côté alliance et voleur humain pour mon homme. Mais comme on aura les enfants sur les genoux je rajoute dans le compte :
34+34+5+3 = 76 zut même pas la centaine ^^
Je vais sans doute être le plus jeune ici : 18 piges depuis seulement 2 mois pratiquement x)
J’ai commencé à 7 ans (enfin commencé… pas vraiment car à cet âge là c’est dur XD) grâce à mon papa en 2008 (qui joue toujours). 11 ans plus tard, je suis toujours là, et vivement le 27, ne serait-ce que pour redécouvrir le monde et les quêtes avant le Cataclysm.
35 ans ! Il va falloir que je m’adapte à la nouvelle génération que je connais peu. J’ai déjà appris Kheys et Issou, à bientôt pour de nouvelles aventures!
27 donc j’ai commencé vers 13 ans comme jeune debutant sur les mmos
Salut,
J’ai 39 ans marié avec une fille.
Je jouais mage a vanilla a 25 ans.
Vivement le 27 aout.
Level 35 ici. Je suis passé sur toutes les extensions, de la béta à maintenant. Plus les extensions passent plus mon played par extension se réduit. Je me réjouis de l’arrivée de classique
46 ans, présent depuis le début de Vanilla et présent au début de DAOC et d’EQ1 aussi ^^.