Tu dis ça en rigolant, mais j’ai souvent l’impression d’avoir déjà moins de réflexe qu’il y a 15 ans oO (je jouais pas encore à wow il y a 15 ans, commencé en 2008 mais quand même).
J’me fais vieux… pleure
J’ai même pas 40 ans, haaa !
donc engros pour les tout rouillé va falloir pex avec un classic auto pilot?
okay j’avoue débile comme vanne XD
Après, j’me fais peut être des idées sur mes souvenirs. J’ai ce sentiment quand je rejoue à de vieux jeux xD
33 de mon côté, j’ai commencé en 2005 et l’aventure a bercé toute ma période étudiante 19-24.
Oui ancien et 38 ans et 2 enfants, terminer le pve hl pour moi, juste retourner et être 60 sera une super aventure. Ah oui pas de serveur pvp, vu mon futur temps de jeu c’est pas approprié
J’ai commencé à la béta et j’ai 56 ans.
Aller je mis met aussi.
J’a découvert le jeu en Février 2009, quand un ami d’enfance ne me faisait qu’en parler le Dimanche Après-Midi. J’avais donc en 2009, 15 ans… bah ouais je suis né en Mai
Je vous laisse devinez mon âge du coup, ce ne m’a pas l’air compliqué à calculer du coup
Moi qui, avec mes 43 ans, pensait faire partie des plus vieux…j’ai commencé à la beta, j’ai fini à cata.
les serveurs vont être de vrais EHPAD, personne en dessous de 20 ans (le bon coté c’est que ça va limiter les cas de kevinisme)
J’ai 29 ans, 16 ans quand j’ai créé mon premier perso
55 ans bien tassé, et démarré à BC
Pas ou très peu de raid ou donjons, car la réactivité, ce n’est plus ça.
T’es dur là (20)
Pareil, 55 ans et démarré tout début BC … ah et “vieux” c’est dans la tête ça
Parfois je retrouve mes bon vieux réflexes comme quand j’avais 20 ans, la différence, ça ne dure qu’une heure ou deux et je me chope un mal de tête le soir.
Du coup, est ce qu’on peut dire qu’il y aura toujours des changements de couche entre deux pull en donjon ?
Bah quoi ? j’ai rien dis de méchant
Ro la vache y’a que des ancêtres Je vais me retrouver comme quand j’ai commencé à être le gamin j’avait 15 ans je discutait avec des mecs de 30.
Douce époque où je jouais les raids MC et BWL, mais ayant 12 ans environ, et la limite d’age étant de 18 dans le roster, je faisais parler mon père sur le TeamSpeak… Je l’avais meme envoyé à un RDV IRL des guildeux mouhahaha.
Je pense ne plus rencontrer ce problème du haut de mes 26 ans désormais (quoique, vu l’âge sur le thread )
28 ans !
Et ben, on peut le dire : on se prend un petit coup de vieux ahaha
THIS !!!
Ca m’est souvent arrivé dans des groupes du temps de BC.
j’ai commencé à BC et je vais avoir 35 ans en aout.
j’ai 38 ans… j’en avais 24 quand je suis tombé dedans.