ça ma tué mdr , une bonne barre de rigolade pour ma journée merci bien !
on fesait la meme avec ma copine pour s’occuper de notre fille XD
parcontre je pense que notre couple jouera plus si on va jusqu’a un Classic BFA ^^
WoW Classic sera certainement la derniere pour nous comme retour en arrière , de toute maniere tout ce que a détruit Deathwing apres , on a vraiement du mal ayant connu le monde dans l’état naturel qu’il était.
Ah vous me rassurez, je croyais être le plus vieux, j’ai “que” 50ans
J’ai commencé wow à vanilla. Et oui malheureusement, même les gamers vieillissent …
41 ans, 45 min au 10km, physiquement mentalement jsuis prêt
Même chose, jamais réussi à accrocher aux Tarides divisées en deux…
28 ans ici, de la beta à la saison 3-4 de BC…
Quelques retours pendant cata, wod, legions et BFA mais toujours déçu. Avant l’annonce de classic je pensais pas être du genre nostalgique =)
Pour ma part, ça s’arrête là.
Franchement respect^^ bon j’ai jamais vraiment fait de course mais quand j’en avais fait pour tester mon PB avoisine les 47 mn à 29ans
45 ans. Le temps passe trop vite !
J’ai 30 ans, commencé lors de la fin bêta (aahhhhh, Teldrassil en feu, une vision future ?) et réellement lancé début 2005 avec ma rogue actuelle, du coup si mes calculs sont bons j’ai commencé à 13-14 ans. Plutôt content que la population soit âgée, surement pas une certitude d’avoir des groupes cohérents mais au moins des raisonnements adultes.
Bonjour,
J’ai 29 ans et j’en ai marre d’attendre.
Au revoir.
J’ai démarré wow à 12 ans, sur Vanilla en serveur privé, je suis arrivé sur Offi 1 mois avant BC et jusqu’a maintenant je joue toujours plus ou moins suivant les extensions
J’ai maintenant 26 ans et j’ai hâte de commencer Classic !
Hey! la même ici!
Au revoir et à bientôt ^^
Je pense que c’est la même partout…^^
J’ai oublié de dire que mon père joue avec moi 64 ans
Pour ma part j’ai 21 ans ! J’ai commencé très tôt (7ans mi-vanilla, merci le papa haha)
Wow est mon jeu du coeur, et j’ai motivé mon père qui lui même m’a donné envi de jouer à wow avec sa prêtresse Nysran de jouer à Classic !
33, comme chez le toubib.
J’ai débuté le jour de la sortie de wow en Europe et j’avais déjà soufflé mes 34 bougies. (Je vous laisse calculer mon âge actuel^^) .
Quand je ressors mon main du début, que j’ai Play presque tout vanilla et que je tape /played … ben euh … j’ai honte du no-Life que j’étais oO.
Plus tard, j’ai été accueilli dans la guilde LES VIOCS sur Eldre-Thalas, guilde qui portait bien son nom! Que de délires. Malheureusement je l’ai découverte (la guilde) su ses derniers mois d’existence. Le stuff épique était constitué de déambulateurs, fauteuils roulants et de masques à oxygène.
J’avais 14 ans lors de la sortie en 2005, que de souvenir, on était tellement pressé de terminer nos journées au collège / lycée pour se log avec les potes et continuer notre leveling en pensant aux prochaines batailles que nous livrerons dans des zones inconnues !
Aujourd’hui j’ai 14x2 ans
22 ans pour ma part !
Depuis quelques, enfin maintenant on peut même dire plusieurs années, mais bon c’est un détail