Un petit post qui j’espère n’à pas déja été écrit, pour vous demandé comme dans le titre si vous êtes des anciens de wow et de quel àge?
Tout cela pour qu’on se rendre compte que vu la moyenne d’age de la base de la communeauté de wow classic je l’espère on s’aventure je pense vers de très très bon moment.
C’est à se demander si desfois vous ne faites pas exprès… Il y a un post similaire qui a été créé il y a 37 minutes…
Sans être méchant hein, mais bon là c’est abusé x)
J’ai 23 ans ! Je pense effectivement que nous serons des plus jeunes.
J’ai commencé à Mists of Pandaria qui est d’ailleurs l’extension que j’ai préféré. En ce temps là, j’avais encore le temps de jouer jusqu’à pas d’heure
39 en 2004 sur la beta EU. C’est dailleurs sur le jeu que j’ai rencontré ma copine a lépoque et nous jouons toujours malgré une bonne pause apres cataclysme.
Rdy for classic !
J’ai commencé WoW au collège à 13 ans. Aujourd’hui je vais doucement sur mes 28 et je reviendrai sur le jeu après un arrêt définitif un peu après la sortie de Cata !
Okay, j’avais 14 ans, c’était en fin 2007. J’ai commencé pré-Quiraj, je sais pas de quand ça date exactement mais p**** ça remonte
Ça me donne 26 piges.