J’ai joué à WoW Classic en 2021, c’était une belle expérience, il y’avait beaucoup de monde et j’ai repris mon perso.
Je suis actuellement au début de la région de Burning Crusade lvl 60, sur le serveur 3 EU …
Déjà je constate qu’il n’y a personne, j’aimerai changer de serveur, comment faire ? est-ce payant ?
Et deuxièmement, comment prendre du lvl le plus rapidement pour profiter de WotLK ?
Merci d’avance, ça me desespere un peu de faire des quêtes sur une région déserte :o
Merci ! J’y vois plus clair, ça veut dire que je dois payer un nouvel abonnement pour l’édition découverte sur Classic ? dommage pour mon perso qui ne sert à rien xD
Salut, déjà saches que sur le serveur Wotlk Auberdine il y a du monde mais forcément la masse de joueurs est 80. Sur Sulfuron ce doit être la même.
Tu parles de Wotlk puis de Sod, c’est deux versions différentes à toi de voir à quel contenu tu veux jouer.
Sur Sod c’est des serveurs EU donc pas que des FR si jamais. Et non, pas besoin d’un autre abonnement, il suffit juste d’installer la version Classic puis sélectionner le serveur « Saisonnier » de ton choix.