Ancien joueur casu cherche une guilde casu

Hello,

Comme le titre l’indique, je suis un joueur casu à la recherche d’une guilde casu mais voici un peu qui je suis.

Étant né en 2001 avec un grand cousin qui jouait à WoW depuis Vanilla ou BC, j’ai connu WoW toute ma vie. J’ai commencé à jouer vers WotLK/Cata et je suis devenu un peu plus sérieux autour de MoP/WoD.

Pour des raisons financières, je jouais un mois par patch juste histoire de jouer l’histoire, les donjons, les raids et rien de plus sérieux. Depuis Légion, je joue mon DK Sang.

J’ai joué à SL un ou deux mois (je me rappelle même pas et je veux pas m’en rappeler sincèrement). J’ai pas joué à DF elle m’a pas du tout motivé mais je suis de retour pour TWW.

J’ai toujours rejoint des guildes qui me tej du coup vu que je reste trop sans me co mais maintenant que je suis plus étudiant je pense pouvoir me permettre de payer l’abo tous les mois et je cherche une guilde casu pour m’accueuillir. Je cherche juste un environnement où je peux trouver des gens sympas avec qui jouer et discutter et éventuellement s’entraider. Je suis mineur/joallier si c’est important et je pense jouer relativement bien en dj/raid (je suis juste pas un full opti c tout haha). J’aime beaucoup le lore et l’univers de Warcraft aussi.

Si vous recrutez mon profil un peu particulier n’hésitez pas… Aussi je vis sur Montréal donc décallage horaire oblige je joue très tard heure de France (je sais plus je parler plus c’est mauvais haha).

Bref, thanks!