Ancien joueur cherche une guilde

Bonjour à tous,

Je me présente, Mika, 35 ans, joueur de WoW depuis 2007 (avec de nombreuses pauses notamment avec l’arrivée de mes enfants).
N’ayant pu retrouver mon ancien compte, je suis reparti de zéro.

La problèmatique est que j’ai perdu également mes anciens contacts et partenaires de jeux.
Je suis donc à la recherche d’une guilde ou d’un groupe de joueurs, plutôt orienté chill avec quelques sorties MM/Raid éventuellement, afin d’avoir des compagnons de jeu :slight_smile:
Je monte actuellement plusieurs classes (tank/heal/dps) et je ne me suis pas encore arrêter sur un rôle en particulier.

J’espère que ce court message retiendra votre attention !
A+ IG

salut, tu peux toujours nous contacter si cela te dis. Nous jouons essentiellement en journée.
voici mon Bnet : rexthegreat#2436 si tu veux des infos quant à savoir si nos objectifs peuvent se rejoindrent

Hello, merci pour ta réponse, je suis plutôt un joueur du soir (à partir de 20h30/21h)

Bonjour à toi jeune aventurier d’Azeroth et au-delà,

Nous sommes une communauté de quadragénaires et plus, très active en soirée sur le discord comme sur le jeu.

Nous recherchons deux personnes prêtes à s’investir dans une vraie vie de guilde et sur du long terme. Des personnes qui apprécient le partage, la camaraderie, les vannes douteuses, les discussions tardives et surtout le jeu en groupe car chez nous, nous jouons tous ensemble sans PU.

De plus, nous recherchons quelques personnes pour notre groupe de raid NM/HM . Groupe de raid en partance deux soirées par semaine de 21h00 à 23h00.

Si cela semble correspondre à ta recherche de guilde, nous possédons un topic de guilde sur la partie recrutement du forum Officiel et n’hésite pas à nous contacter, ce sera avec plaisir que de partager un moment d échanges ensemble

Topic : 💫 "AUBE ÉTERNELLE" - La Communauté active des 40 ans et plus ! Rejoignez bien plus qu'une Guilde!

A très vite,

Sev’,

Bonjour nous recherchons quelques Dps pour commancer les raids MM. Tu peux à ton tour prendre contact avec moi si tu es intéressé.
Canavann#2210

Bonjour Nøctàl,

Ton profil correspond à ce que nous recherchons et, peut être, nous sommes également ce que tu recherches dans un guilde :slight_smile:

Voici notre annonce :

N’hésites pas à me contacter si tu as des questions.

Coucou Mika,

Si cela te dit, je te laisse la description de notre guilde (version longue ou courte comme tu veux).
Du fun, du love et de la Ðetøx :slight_smile: - Chants éternels / Vol’jin - World of Warcraft Forums

Au plaisir :slight_smile:

Merci à vous quatre, je vais aller jeter un oeil aux différents posts et prendrais contact avec la guilde dans laquelle je m’y retrouve le plus :slight_smile: