Ancien légendaire craft pour up le rang

Bonjour,
Je fais ce petit poste pour savoir si comme moi vous avez up sur plusieurs perso les rangs des légendaires et qu’au final il vous en reste. C’est mon cas et au final vu que cela ne ce vend pas car les gens ne vont pas investir sur un leg qui est bas ilevel que faisons nous de ces items. Qui ont consommé beaucoup de compo et que le pnj ne propose de vendre 10 pc.
Je ne pensais pas écrire cette phrase une jour mais on regrette presque le déchiqueteur de bfa.
Donc j’écris ce petit poste pour savoir si vous aussi vous en avez plein vos banques de ces items et si jamais un poste bleu pour savoir si des choses sont éventuellement pensé pour ce problème…

salut, moi je les detruit, en effet c’est un probleme,

car vu le temps qu’on passe…

Avant la 9.2 tu pouvais encore revendre les 225 / 235 (et dans de rares occasions sur les items très recherchés, les 210), ce qui te permettait effectivement de récupérer les frais engagés pour craft ces Rangs 4 ; mais ça c’était avant ^^…

S’investir dans le craft des Légendaires à ce niveau avancé de l’extension va clairement être compliqué pour rentrer dans ses frais, et oui, les Rangs 1 / 2 / 3 seront purement et simplement supprimés, personne n’ira les acheter.


Il ne faut pas s’attendre à voir arriver un système de récupération de matériaux comme on avait sur BFA, surtout pas aujourd’hui…
S’il y en avait un, on l’aurait eu au tout début.

Oui c’est dommage de ne pas avoir eu un système prévu pour, mais c’est comme ça malheureusement :man_shrugging: ^^


Vivement que la partie de l’Artisanat de WoW soit intégralement revue, elle souffre énormément et s’enfonce à chaque contenu…

C’est sur l’artisanat est une chose très importante sur un mmo. Il a été trop maltraité sur wow

d’ailleurs, je me permets de poser une question:
Je reprends le jeu après avoir stop dès la fin du pex.
Concernant ces foutus légendaires, n’importe qui peut les craft ou il faut être forgeron ( dans mon cas )/ couturier/tdc etc…
Et autre chose, je chope des items légendaires qui me dit (je n’ai plu le nom, je suis au taf et j’en profite entre 2 dossiers) que ça sert au craft de pieces, je peux le revendre à l’hv ou je dois les garder pour m’en servir sur mes futurs leg?
Merci à vous

Enfaite pour crafter ton leg faut progresser dans la compagne et débloquer le runomancien. Une fois fait il faut faire du tourment pour farmer la ressource pour crafter ton leg.
Pour le crafter il te faut un souvenir que tu as dans les instances et d’autre sources et un vecteur runique. Vecteur runique étant l’objet blanc que quelqu’une qui a up les rangs des legs et qui a un métier de production donc dans ton cas forge peut te craft.
Actuellement on est a deux leg 1 que tu peux choisir et l’autre de congreg avec unité qui est un souvenir qui va s’adapter selon ta congreg.
Voila la version courte mdr

Déjà avec l’ajout du vestige des dévoreurs, y a moyen de passer ilvl249 tous les rangs 1 que tu fais pour monter le craft, à l’heure actuelle ça se vend assez bien.
En revanche on ne peut pas ajouter ces vestiges aux rangs 2 et 3, c’est vraiment idiot, quitte à rester au même ilvl que le rang 1, ça aurait permis de ne pas perdre trop d’argent :confused:

l’objet est juste pensé en catch up après c’est juste que les mecs avait la flemme de coder pour qu’éventuellement çà sois utilisable et puis pour les autres rang les items sont la mdr.