đŸ» [Ancienne Guilde intergĂ©nĂ©rationnelle] L'Ermiteux est libre et heureux

Et oui, plus y a d’ermiteux moins y a de festins mais plus on rit :slight_smile:

En attendant le patch, la taniĂšre est toujours ouverte :upside_down_face:

Up! La taniĂšre est toujours ouverte :muscle: :muscle:

Ajout en cours d’un petit cĂŽtĂ© RP Ă  la guilde :slight_smile:

Et ça y est le patch est là! Une nouvelle contrée à explorer! :cowboy_hat_face:

Vi(an)ndez partager nos festins :smiley: Go sur notre forum, on vous attends :slight_smile:

Actuellement, une sortie de guilde hebdo, à tendance PVE (Nathria, Sanctum, en progression ) + quelques évÚnements en semaine librement organisés par tout un chacun, et projet RP interfactions à venir; on vous attends sur notre forum, lecture de la charte et petite prez demandée.

A bientĂŽt

Oui viendez nous rejoindre pour gouté la bonne soupe de poireaux :wink:

Up pour les Ermiteux :eyes:

Salut, je compte reprendre le jeu occasionnellement et je cherche une communautĂ© sympa, sans prise de tĂȘte, mais pas (complĂštement) RP non plus. Il ne me semble pas avoir de personnage sur ce serveur et mon expĂ©rience du jeu est trĂšs limitĂ©, il vous faudrait donc accueillir un noob nu comme un ver ! Ce serait possible ?

Coucou, passe nous voir sur le forum comme indiqué plus haut notre fonctionnement y est présenté, ainsi que les prez de nos joyeux compagnons!

Pas de prĂ©requis nĂ©cessaire; juste avoir envie de partager les mĂȘmes valeurs de jeu, et ĂȘtre ouvert face aux diffĂ©rentes pratiques de jeu des uns et des autres, et notre aspect multigĂ©nĂ©rationnel (respect des VĂ©tĂ©rans, et des plus jeunes, y a tous les Ăąges dans notre communautĂ© depuis 15 ans :))

Bonjour,

Je suis intĂ©ressĂ© par votre guilde. Je me suis inscrit sur votre forum, j’ai lu votre charte.
Je n’ai pas encore de personnage sur ce serveur.
Joueur Casu aimant surtout le farm de montures et les HF, je voulais savoir si vous faisiez des vieux donjons, raids?
Et recherchez vous une classe en particulier?

Merci d’avance

Bonjour, on ne cherche aucune classe (au propre comme au figuré, cf notre charte ou tout est expliqué sur le forum)

On cherche des Ermiteux :grinning: (guilde atypique, en terme de pratique PVE, et avec une grande liberté)

Chacun joue ce qu’il prĂ©fĂšre, et la guilde compose avec. Le calendrier en jeu est laissĂ© Ă  libre disposition de ses membres (sauf le soir de notre sortie de guilde hebdo); les propositions de sortie en dehors dĂ©pendent uniquement des membres actifs.

Passe te présenter sur le forum, et on te répondra plus précisément la bas :beers:

Bon jeu Ă  tous, et bon patch, Ă  Zereth Morthis ou ailleurs en Azeroth :cup_with_straw: :cowboy_hat_face:

La fĂȘte du Jardin des Nobles va bientĂŽt dĂ©marrer! (il s’en passe des choses!) :hatching_chick:

Les Ermiteux vous attendent sur leur forum, et en Azeroth et Shadowlands si la guilde vous correspond!

Actuellement nous sommes assez nombreux pour une soirée hebdomadaire, de type PVE, et venons de terminer tranquillement en mode normal les raids de Nathria, et du Sanctum (type de sortie selon les effectifs, si 10 et +: raid en mode normal); nous nous préparons pour le prochain, le Sépulcre.

Mais ce n’est pas pour le PVE qu’il faut nous choisir (guilde de casuals, inclusive au sens large pour le mode raid, rythme plus lent que la moyenne des guildes dĂ©diĂ©es!), bien que nous ayons une prĂ©fĂ©rence marquĂ©e pour ce type d’activitĂ©s: libertĂ©, joueurs de tout Ăąges, ambiance, et respect des diffĂ©rences sont nos prioritĂ©s depuis toutes ces annĂ©es.

A bientĂŽt :beers: :egg:

1 mention « J’aime »

Pouet les Dragons approchent!

Venez vous préparer avec nous ^^

Salut les mite
 Ermiteux, vous prenez les ancien qui reviennent sur le jeu ?

Salut les ermites!!! Ma femme et moi passion par lĂ  et nous avons remarquĂ© votre guilde. Nous revenons sur Azeroth et sommes Ă  la recherche d’une guilde/serveur qui nous correspond.

Dans le but de ne pas vous faire perdre votre temps, et le nître accessoirement, si vous me le permettez, j’aimerais en savoir un peu plus sur la vie de ce serveur et vous en dire un peu plus sur nous.

Donc joueurs casu, québécois, aimerions faire de tout, raid, mm+ , petites sorties wpvp en duo/guilde, tag BG
etc.

Nous jouons plus la fin de semaine, mais aussi un peu la semaine.

Donc , sur ce serveur, vue que la horde est en sous nombre, il y a de quoi faire un peu de world pvp? Ensuite niveau tag BG j’imagine que le temps d’attente n’est pas influencer par le ratio horde/alliance du serveur donc ça doit ĂȘtre l’horreur?

Aussi, votre guide est elle active la fin de semaine?

VoilĂ , je vous souhaite un bon ermitage!!! Merci d’avance, bonne soirĂ©e!!

Bonjour Dance, merci de l’intĂ©rĂȘt que vous portez a la guilde toi et ta compagne :wink:

Je vous invite tout les deux a aller sur le site des Ermiteux, afin de lire la chartre de guilde et de comprendre le fonctionnement. Et si l’aventure vous dit, alors postulĂ© dans la rubrique
« Candidatures Shadowlands »

( Tape les Ermiteux sur Google) impossible de link le lien dsl :confused:

A bientĂŽt et bon jeu a tous.

Hello, bien-sur Malocwane :wink:

Passe sur le forum, lie la chartre et si cela te convient, alors postule directement sur le forum :wink: rubrique « Candidatures Shadowlands »

A bientĂŽt bon jeu a toi

Bonjour n’étant pas sur le mĂȘme serveur, est il possible de vous rejoindre via une communautĂ© s’il vous plait ?

Bonjour, Gersende :wink:

Je t’invite a aller sur le forum de la guilde et de poster directement ta question, car moi je ne peux pas te dire exactement oui ou non ! Notre maitresse de guilde te rĂ©pondra avec plaisir :wink:

A bientĂŽt bon jeu.