Ancienne réputation

Bonjour je viens demander votre aide car je ne trouve pas de réponse a ma question !

Je voudrais up la réputation piton du tonnerre pour se faire je me suis équipé du tabard . Ma question est avez vous des astuces pour la monter de manière optimale ?? Des donjons en particulier des quêtes peut-être enfin bref tous ce qui peux m’aider a monter ca plus vite …

Merci a vous bon jeux

1 mention « J’aime »

ce que j’avais fais pour la reputation ironforge : les donjons de BC en boucle. ceux d’auchindoun (et la terrasse des magistere, mais c’etait pour en profiter pour tenter de looter le chocobon blanc)
pas mal de trash, donjons proches pour les faire en hm, et en bonus ca monte en plus une autre reputation

1 mention « J’aime »

Après, n’oublie pas de faire les quêtes de Mulgore, elles seront rapide à faire et donneront une bonne base de réputation.

Après, pour rejoindre le conseil de Solanira, l’avantage de farmer les Instance de BC c’est le remplissage de ton armoire à transmo, et le loot potentiel d’objet de transmo à vendre une fortune !

Super ! Merci des conseils !!

Sauf s’il veut connaitre le lore de la zone c’est une perte de temps ça, tu va bien plus vite en spammant les donjons de bc.

Le tournoi d’argent et peut etre pas à négliger, Tu achète le tabard et tu va faire n’importe quel dj hm et tu up ta réput. Tu fait le dj la-bas tout les jours c’est presque 1500 point de réput avec le tabard et les items de bonus de réput doivent encore augmenter le truc.
Je suis passé exalté pour ttes les factions comme ça. Me reste que Darnassus et avec le tabard ça monte tout seul.

1 mention « J’aime »

Salut, le top reste le donjon de Botanica (Raz-de-Néant) en boucle, surtout que tu as la sortie juste derrière le dernier boss. Donc tu peux sortir facilement, reset l’instance et re rentrer.

Avec ça, en 2/3 heures max ta réputation est exaltée (Testé et approuvé sur ce perso pour débloquer la réputation des Elfes de Sang pour l’armure ancestrale).

2 mentions « J’aime »

Alors je vais redire ce que j’ai dis à un autre post : Fosse de Saron en boucle, j’ai chronométré mes runs là bas = 5-6 min pour tout clean, ça donne 2k5 par run environ. T’essaye de pull tous les packs au début du donjon avant le premier boss en monture. Il te faudra environ 15 runs.

Bon courage.

1 mention « J’aime »

Tu as UBRS sous Cataclysme, rapide aussi en 4 ou 5 run tu peux te faire 5k po en plus si y a beacoup d’armes qui tombent.

Pareil que le gnome, j’ai testé fosse de saron en boucle sur un autre personnage.
De plus t’as la chance de loot l’objet qui lance la quête pour Quel’Delar dans ce donjon que tu peux faire pour avoir l’épée (ou un autre équivalent) ou alors la revendre à l’HV et je pense qu’elle coûte assez cher maintenant :wink:

1 mention « J’aime »

Merci a tous je vais tester et voir quelle est la plus rapide !

Merci a tous pour vos réponses. Y’a moyen de faire plus d’1 run par jour ? J’ai essayé de réinitialiser les instances mais les mobs sont toujours morts…

Merciii

Règle la difficulté du donjon sur « normal » en faisant un clic droit sur ton portrait.

ça permet de run en boucle ? Y’a une limite ?

10 instances par heure maximum