Anciennes animations du voleur (assassin)

Bonjour !

Très vieux joueur au salut ! A tenté de reprendre pile poil au moment du changement sur l’xp (quelle déception ! Surtout après avoir convaincu quelques amis d’y revenir…) qui fût une raison “définitive” de ne plus y revenir, las de devoir remonter un énième personnage avec une ennuyante contrainte, mais passons ! Diantre !

Lors, de ce petit sursaut de nostalgie, j’ai pu constater, à ma grande déception, les changements effectués sur les animations et SURTOUT les effets audio du voleur et plus précisément du voleur assassin ! (bwah…beurk !)

En effet, j’ai toujours regardé le voleur assassin (trop stylé !!! Poisons, Saignement, dagues, vitesse d’attaque rapide,… piou piou pi-pi-piou !!! rhalala…Jouissif…) de loin car pas très apprécié dans les rosters à 10.

je serai probablement enclin à revenir pour la sortie des serveurs Vanilla.
C’est la seule classe qui m’intéresserait (et oui chaman c’est burning crusade (snif) => best extension ever ).
Je souhaiterai donc savoir si les anciennes animations et effets audio seront les mêmes qu’autrefois ?

Pavé César !

Bien à vous,
Sam

Edit: n’ayant pas joué avant Burning Crusade, certains m’ont rappelé que le Chaman c’était aussi Vanilla. Je vous épargne donc toute remarque à ce sujet vous ! Oui vous madame,monsieur “la/le patient(e)” qui a prit le temps de lire cette brique au format aggressif :smiley:

Les gens sont bons !

Chaman c’est Vanilla :wink:
Sinon je ne saurais pas te répondre à part “il y a de grandes chances”.

Chaman est vanilla effectivement.
Sinon oui tout sera d’époque

1 mention « J’aime »

Sauf l’âge moyen des joueurs, la méconnaissance du jeu, le sentiment de découverte face à l’inconnu, les possibilités d’addon/macro, l’escalade des murs et etc.

2 mentions « J’aime »

Le relouuUUuuuUuuu :crazy_face:

1 mention « J’aime »

La connaissance du jeu, perso ça fait 10 ans que j’ai plus fait les quêtes, je me souviens plus de grand chose…

1 mention « J’aime »

Je me souviens par cœur du niveau 1 à 20, après je bégaie.

Les classes il n’y a que guerrier que j’ai monté au dessus du niveau 20.

Etant donné que son perso semble être un nain, je pense qu’il parle du chaman dans l’alliance.

1 mention « J’aime »

Pas bête la guêpe :upside_down_face:

Ouais, j’y ai pensé aussi, mais vu qu’il n’a pas précisé je suis partis du principe qu’il parlait du chaman en général :wink:

Ah bah autant pour moi en ce qui concerne les Chamys ! Ayant commencé à partir Burning Crusade et l’histoire qui s’y déroule je pensais qu’ils étaient de cette extension ! Bon bah très bon point…Je dirai même très TRES bon point !

Non rien à voir avec le fait de l’avoir en nain ou non. (Mon sublimissime nain chamy T_T). (J’avais un nain Chamy HL sur un autre serveur, celui-là n’est que le fantôme de ma motivation)

Merci à ceux m’éclairant sur le sujet ! Vous êtes bien urbain ! (comme qui dirait)