Anciens craft d'ingénieur?

Bonjour,
Je reprends wow avec SL et je fais pour la première fois un ingénieur. J’ai monté 100/100 récemment, et j’ai bien trouvé des trucs sympa comme le TP qu’on chope avec la réput maladraxxus, et le fait d’avoir un HV à Oribos mais j’aimerais bien trouvé d’autres utilitaires sympa puisque c’est pour ca que j’ai choisi ce métier.

J’ai cru comprendre qu’avec l’ingéniererie de wotlk par exemple on pouvait se faire une boite aux lettre. Ca c’est pratique ! Mais ca veut dire que je dois monter toute l’ingé de wotlk ? galère ca…

D’autres utilitaires à me conseiller ?

Merci à vous !

Le Nitro-survolteurs un enchantement de ceinture qui te donner un booste de vitesse pas dégueu.
Le Planeur Gobelin un enchantement de cape qui permet d’utiliser un planeur gobelin en cas de chute et sans avoir besoin d’en craft.
(Je crois que tu les trouve dans les appareil un de Woltk et un de Pendarie)
Juste pour ça l’ingé est très utile. ^^

Merci pour ta réponse Adas, ca me donne deux raisons de monter l’ingénierie de Norfendre du coup, entre la boite aux lettre et l’autre truc dont tu parles !

Ne pas oublier que les craft ingé gob peuvent te peter au visage :stuck_out_tongue:
Il existe pas mal de module pour la ceinture, une invisibilité hors combat, un tp sur courte distance mais aléatoire (donc usuless) et une tempête de lamescqui tourne autour de toi.