Anciens raids "Legion" au lvl 60

Hello,

Je me permet de venir poster ici une interrogation concernant les raids de Legion au level 60 car en effet j’ai du mal à saisir leur scaling ou alors c’est blibli qui à fait popo dans la colle quand ils ont scalé nos levels 120 au lvl 50.

Je suis 60 avec mon Hunt et 178 d’ilvl ce qui devrait être largement supérieur scalement parlant à mon ancien level 120 avec 475 d’ilvl et je trouve bizarre que lorsque je me pointe aujourd’hui en raid mythique de Legion en me disant : « on a désormais 2 extensions devant, je vais pouvoir rouler dessus » et bah non … surprise je me retrouve à remarquer que c’est la même difficulté si ce n’est pire que quand j’étais level 120…

Blizzard n’avait-il pas précisé que leur nouveau level squish ne changerait rien au scaling et que nous serions tjrs en mesure comme à l’accoutumé de rush nos vieux raid en solo ? et que donc par conséquent si déjà j avancais plutôt tranquillement sur les vieux raid de Legion à bfa avec un lvl 120 et 478 d’ilvl je devrais en toute logique rouler sur le contenu mythique des raid de Legion en étant level 60 et ce même que je sois 178 d’ilvl ou moins ou plus qu’importe…ce qui avait tjrs était le cas pour toutes nos anciennes extensions

1 mention « J’aime »

En effet, le scaling est complètement pété. On fait moins de dégâts à Legion au lvl 60 qu’on en faisait au 50. Et ça fait depuis le pre-patch que c’est comme ça, et Blizzard n’en a rien à faire.