Anciens rares BC et lich king

Je campe notamment collidus depuis des semaines a ombrelune et marticar en warmode , je ne les ai jamais vus une seule fois. y a til un beug ? merci pour vos retours sur ce tres vieux haut fait^^

J’ai tué Collidus plusieurs fois au court de l’année précédente, donc oui au moins lui existe toujours.

J’ai aidé un ami à valider tous les rares de BC et LK pour les HF « Sacrément rare » et « Froid mordant » le mois dernier, et je peux confirmer que tous les rares sont toujours là, il lui a fallu 3 jours pour les faire.

Il est beaucoup plus facile de les voir en WM ON vu que les zones sont moins peuplées, mais je précise quand même que nous avons fait ça sur le serveur Hyjal qui est très très loin d’être vide de joueurs. Même Vyragosa était là quand nous y sommes passé, c’est dire.

Les rares de ces extensions sont juste comme leur nom l’indique : rare. Persévérez, vous finirez par tomber dessus (et faites des macros, les addon ne donnent pas toujours les alertes quand vous passez à côté) !

C’est vraiment le bon plan le WM on, je me demande pourquoi jmen suis pas servi plus tôt

J’ai farm plein de rares en WM sur d’obscurs serveurs genre Area 52 et j’étais le premier à entrer dans la zone

Le mieux c’est Chromie + wm, j’ai eu Aeonaxx en un voyage (par contre attention il scale pas de lvl, y allez pas avec un trop bas lvl ou une classe fragile)

1 mention « J’aime »