Comment Anduin est-il sorti de l’antre? J’ai manqué quelque chose ? Je pensais que personne ne pouvait sortir de l’antre à par nous via la pierre des anciens. Si Anduin peut si facilement sortir de l’antre alors pourquoi pas le Géolier ? ^^
C’est la théorie effectivement mais vu que Lysonia et les Antreliges volants peuvent en sortir doit y avoir un peu de perméabilité.
Pour le Geôlier par contre c’est vraissemblablement parce qu’il a été enfermé de façon spéciale par les autres Éternels qu’il peut pas en bouger.
Je me suis aussi posé la question
On verra « en jeu »
En espérant que ce soit pas nous qui, en croyant le libérer comme les 3 autres, on se fait abuser …
on headcanonera alors que c’est les loyaliste qui l’ont sauver, pour eviter le ridicule deja bien charger de la chose XD
apres, l’antre est senser etre inescapable pour les habitants des SL nan?
ca serait somme toute « comique » d’apprendre que notre statut de sans entrave ne vient en faite que de notre statut de « non mort », qu’en gros la « securiter » ne nous percois meme pas XD
ca expliquerai pourquoi creer le LK (necromancie pour rameuter des agent dans le monde des vivants pour « ouvrir » torgath de l’exterieur), pourquoi sylvanas ou heyla ont aucun probleme a aller dans l’antre et en ressortir ect ect
apres, il a tout aussi bien put utiliser Valkyr/AntreligeAirLine pour ce qu’on en sait
bon apres, ca reste une blague de ce dire qu’anduin sort de l’antre, va direct a bastion sans raison, et personne parmis les pigeon se dit que ca sens l’epicea a fond les naseaux…
faire sens de ca un 1er avril, une sacrer idee quand meme XD
Pour les âmes qui y sont retenues ça semble logique, pour la majorité des troupes du geôlier ça parait cohérent (sinon il aurait probablement juste envoyé tout le monde taillader les congrégations) mais vu qu’Anduin, nous et les Kyrians transformés ont la capacité de sortir…
De mémoire c’est pas dit que Kléia et Uther ont besoin de nous pour sortir de l’Antre donc j’aurais tendance à supposer que les règles sont différentes pour ceux qui « n’appartiennent pas » à l’Antre et qu’ils n’y sont pas bloqués.
Ce qui rend donc d’autant plus ridicule le magnifique « Personne ne sort de l’Antre ! » du Geôlier au début de SL x’)
Zovaal : Personne ne peut sortir de l’Antre !!!
PJ : sort le Manuel de l’Ombreterre Alors non, selon l’alinéa 3 de l’article 1 du manuel, comme on est pas vraiment mort, et qu’on est pas infusés de ton pouvoir … Bah ça passe ! Allez, tchaô !
Après c’est probablement plus dans un sens « Ceux qui peuvent normalement je les en empêche » comme il l’a fait lorsqu’on a tenté de faire sortir les copains la première fois.
hééé relatif,
les vivant sont pas senser pouvoir acceder au SL (et on arrive via un truc asser peter quand meme faut l’avoue)
la necromancie ou l’ame elle meme est reelement ramener semble issue de la magie de domination qui a servie a attacher zozo et qui est pas un truc naturelement present hors des SL
les Sl eux meme sont asser « a la masse » pour ce qui se passe coter vivant (ou meme dans ses propre congre)
les kyrian et assimilable on quand a eux la capa de passer le voile et c’est ptete ce qui leur permet le trajet hors de l’antre (en gros ils phaserais coter vivant ou la restriction n’a pas lieu, pour revenir direct au SL la ou ils veulent) et sont pas senser aller dans l’antre, c’est d’ailleur le seul « convenant » qui ne necessite pas de leur transport pour y aller, suffit de se laisser tomber d’oribos si ce n’est pas de n’importe ou dans les SL (en tout cas ca marche a revendreth techniquement)
a partir de la, que oribos soit pas au courant de la faille qu’un mortel pourrait sortir de l’antre, bah de base un « non mort » n’est pas senser debarquer la bas donc comment tu te rend compte d’une exeption a ta regle si tu ne la vois jamais se produire?
ensuite, ca rend pas mal de truc qu’ils ont rattacher a zozo « coherent »
pourquoi le marcher avec l’oeil d’odyn? pour ovir si on pouvait reproduire le traitement des kyrian permettant de franchir le voile
en ayant un moyens de traverser le voile, il peut faire ramener un agent a son service-> le LK qui via sa necro ++ direct issue de la mort peut commencer a chercher comment « ouvrir » l’antre de l’exterieur, recruter des agents, et faire des « non mort », suffit juste apres de creer un acces pour qu’ils rejoingne les SL sans passer par la case « faucheuse »
mais bon, les divers LK font de la retention pour au final ce faire pougner et gacher leur armées
et la debarque sylvanas…
et oribos a rien vu car ils ont jamais chercher, « the purpose » le leur aurait signaler sinon, donc effectivement pour eux « nul ne s’echappe de l’antre »
et je parle meme pas de l’impact d’un denathrius sur le recrutement d’ames avant la chute de l’arbitre
franchement, jsais pas si c’est le whisky mais ca me semble presque coherent
manque juste le delire de comment ils ont fait pour rediriger toute les ames sur l’antres
je theorise que c’était une fausse evasion qui a permit au sans-entraves de le « sécurire » afin de l’envoyer direct au bastion.