Pas fait ce post pour débattre du déroulement des événements dans le dernier patch, j’pense que ça l’a suffisamment été fait ici.
Non non, j’suis juste là pour parler de la laideur d’Anduin dans la dernière cinématique, on peut savoir ce qu’il s’est passé dans les locaux de Blizz SVP ?
Son visage a totalement changé… C’est pas mon Roi ça.
L’adolescence ne fait de cadeau à personne, souviens-toi
Ahahah, ou alors a-t-il d’autre plans ? Btw il a envoyé une doublure de lui à Orgrimmar car il prépare autre chose ailleurs ?
Mmmh quel génie ce Anduin
Regardez moi cette gueule :
https://www.adventuresinpoortaste.com/wp-content/uploads/2019/09/anduin-bfa-finale.jpg
On dirait Mickael Jackson bon sang
Je viens de re-mater la vidéo de la bataille de Lordaeron en CGI et je vois pas la différence les gars
ouf, merci, Tyrayus, j’étais en train de mater image par image où il pouvait y avoir la moindre différence, je pensais être le seul à ne rien voir de différent : o
À tous les coups, le vrai est dans un buisson avec Irion !
On a dit ça suffit !
Peut-être, mais il à la barbe qui pousse!
Arrête de chercher des excuses on t’as dit que retails est nul donc essaye pas de défendre l’indefendable.
Maintenant fait comme tout le monde. Trouve un sujet dont personne n’as parlé et fait un post pour dire que c’est naze. (Et si tu trouve pas va chercher dans les trucs début bfa ou fait l’habituel classic>retail)
Mmmmh c’est donc cela qui se passe sur le forum depuis cette fin d’été
J’avais remarqué aussi Need la moustache, wallah !
une barbe et la voix qui arrête de muer, et il gagnera +100 en charisme
(ah oui, et que quelqu’un l’aide à retirer son armure, je crois qu’il est coincé dedans depuis la bataille de lordaeron)
Il y en a qui ne connait pas la croissance.
C’est ce qu’on parler pour ne rien dire sur une chose ou il n’y a eu aucun changement.