Animation des mascottes

Bonjour ,

je viens de m’acheter sur la boutique le moine pandaren.

J’avais autrefois vu son animation ou il faisait ses poses de ninja , et aujourd’hui il ne fait plus rien.

Je suis un peu decu car c’est pour ca que je l’avais acheté.

C’est qch à activer ou cela a été nerf?.

cordialement

En principe si tu fais /bow il s’incline devant toi et si tu fais /drink il boit en même temps. Pour le reste de ses poses, c’est aléatoire.

2 mentions « J’aime »

Ce genre d’animation à lieu lors des phases d’Idle de ton personnages, donc quand tu ne fais rien. :slight_smile:
C’est le cas pour la majorité des effets un peu marrant des mascottes.
Par exemple, si tu reste ~30 secondes sans rien faire avec le feu follet d’Hyjal de sorti, il va faire une animation pour planter un arbre. Le Moine pandaren fera son animation de kung-fu dans le même type de circonstance. :stuck_out_tongue:
Cependant, certains type d’animation sont buggués selon les patchs (l’animation du chat qui viens sur tes genoux quand tu /sit avec la mascotte en target peut déconner selon la mascotte, et selon le patch sans raison apparente)

Merci beaucoup !

J’avais un peu peur car j’adore cette animation.

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Je me demande si effectivement les animations ont été retiré ou pas, j’ai la mascotte du petit naaru, que j’ai eu à Legion je crois, il lançait des sort de lumière, là il ne fait plus rien, il flotte et c’est tout.

Je viens de tester , apres 30 secondes mon moine demeure inerte.

J’avais autrefois sur un autre compte le mini KT , et il faisait au moins un son lorsqu’on cliquait dessus.

J"ai effectivement la souvenance d’avoir vu une information autrefois sur les nerfs des animation de mascotte , suite à une plainte dont je ne sais ou.

Mais bref , decu d’avoir payé 10 euros pour une mascotte sans animation.

correction ! il le fait bien , mais il faut attendre davantage que 30 sec.

Je n’ai rien dit :wink:

/love mon pandaren

Ma lichette de landro rigole quand je la spam clique, mon feu follet fait toujours ses animations.
La lichette qui éclate d’un rire cinglant et froid en random me fais parfois sursauter quand à une heure du mat t’es sur une expé et t’entend un vieux rire maléfique… >)

Tant mieux! Le plus important est la! :stuck_out_tongue:
Je pouvais pas vérifier, du coup j’avais check à droite à gauche voir si son animation avait été enlevé mais je trouvais rien >)