Animation manquante Dracthyr rogue

Il manque des animations de sorts… Je parle de la traînée qui suit l’arme pendant l’animation du sort … Genre envenimer pendant l’animation, il y a une traînée verte aux armes, technique secrète, une traînée mauve… évisceration mauve aussi normalement…
j’ai l’impression que mon perso fait que des attaques auto tellement ça paraît fade …
Je me suis rendu compte de ça en étant sur le mannequin d’entrainement en attendant un proc bg, alors je me suis co sur mon humaine qui est rogue aussi pour comparer et vu que ma dracthyr est en forme humaine ce sont les mêmes squelettes / animations que les humaines normales …ben sur les humaines normales il y a l’animation / traînée mais pas sur ma dracthyr qui pourtant a le même squelette / animation que mon humaine normale … wtf
Waw dire que j’étais tout content de jouer un dracthyr en forme humaine parce qu’ils ont de vraiment bonnes custo… je regrette déjà d’avoir payé un changement de race …
En espérant que le message soit lu mais j’ai un doute.
Edit: il manque même les animations en forme de Dracthyr aussi, je viens de regarder !