Annonce 8.3 WOW

Ah mais il n’a jamais été dit qu’elle ne serait pas boss de raid, juste qu’il n’y aurait pas un destin similaire à celui de Garrosh.

Tu noteras d’ailleurs, et ce n’est pas à mon avis anodin, que des trois nanas des épisodes prémices, deux ont été des boss de fin de raid. Reste la troisième :D.

Bah si elle est boss raid tu peu être certain qu’une majorité H² n’ira pas faire le raid.

J’avais zapper totalement le siège d’ogrimmar a l’époque et je ferais pareil ici je joue pas une faction pour aller régulièrement défoncer mes chefs de guerre quoi faut arrêter le délire . (Pour le coup je te dis RIEN a péter du lore qui justifie cette mer**)

1 mention « J’aime »

Faut pas s’énerver :stuck_out_tongue: si les leaks sont vrai tout le monde sera surpris, en bien ou en mal, mais c’est pas du tout du Garrosh.

@Light, ne manque pas de respect à la dame noir !

Comment les leaks peuvent encore garder de la crédibilité sachant que dès mercredi, la campagne de guerre se finit ? on parle bien de ce leak où la horde de sylvanas attaque SW ?

1 mention « J’aime »

@ feeya bah si on doit aller taper dessus je reste sur ma position .

Je pense qu’il est la le problème. A vouloir torp contenter une seule sorte de joueurs.
C’est un MMORPG en ligne, il en faudrait pour tout les goûts. Même si beaucoup de choses ont évolué en bien, Blizzard a pris une certaine direction sur un certain style de jouer, en oubliant l’autre partie …
Faut pas s’étonner que certains ne reviennent pas et préfères d’autres versions à celle-ci. (en étant réaliste ou pas sur les versions d’avant)

Que Blizzard t’entende! :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

Tant qu’on ne met pas 1 mois pour passer niveau max en jouant 3-4H par jour, ça me va. Et qu’ils n’en profitent pas pour couper une partie du endgame (On les connaît…)

Ça peut très bien se faire comme cela : fin de campagne ou Sylvanas nous fait sa fameuse feinte à 100% de chances de berner nous autres abrutis de l’Alliance, on fonce vers les Pitons, Sysy attaque Hurlevent avec son armée “tro puiçanteuh” de la mort DTA et là BIM dernière quête avec Anduin : “Oh non, elle tient Hurlevent, qu’allons nous faire?”. TO BE CONTINUED (8.3)…

Oh loin de moi cette idée, je compte juste lui faire la peau. :wink:

Une minorité.

Merci de ne pas exagérer.

Je respecte ta position.

J’ai réagis de la même manière pour Jaina.

les quêtes qui conduisent au prochain raid se feraient plusieurs mois avant ledit raid ? j’ai un gros doute là dessus

ps : c’était cool de combattre jaina, et pourtant j’aime le personnage.

1 mention « J’aime »

J’y crois pas 1 seconde la dessus .

Classic est surtout le moyen garder max abonnés avec encore moins de contenu selon moi ! Pour les joueurs qui non pas envie de recommencer cette aventure et que le retail ne suffit pas et bien tanpis vous allez attendre mais pour les joueurs qui vont faire la navette cela paraîtra bien moins long forcément .

Bref le seul gagnant véritable reste Blizzard pas celui qui espère voir le retail changer . (d’ailleurs j’espère plus quelque chose de réellement neuf avec diablo que du wow car bon a force on n’y crois plus )

1 mention « J’aime »

Vol’jin a bien attendu comme un c.n avec ses 5 pelos pendant des mois devant Orgrimmar avant la 5.4. Le schéma (MOP 2.0 tiens donc :thinking:) peut se répéter avec Sylvanas et Hurlevent.

Un juste milieux pour tout on est d’accord :wink:

Tu serais donc un ally caché sous la bannière Horde :scream:

En même temps c’est une entreprise pas une association bénévole
Et comme on dit, l’espoir fait vivre, à eux de ne pas faire fuir le peu de gens qui n’adhérent pas vraiment à leur évolution dans le jeu en recentrant les choses importante de leur « MMORPG » :slight_smile:

Ça leur a quand même pris 10 ans avant de le ressortir car apparemment personne ne serait dessus :roll_eyes:
Et dans l’absolu c’est ca mon problème … il y a pleins de gens qui aiment wow mais pas l’évolution tant pis pour eux alors :thinking:

Faut pas catégoriser dessuite. Personnellement étant dans la horde depuis le début en étant réprouvée je vais avoir beaucoup de mal à aller faire un raid si Sylvanas est le boss end game de l’extension.
C’est un point de vue qui peut se défendre, même si je n’adhère pas forcement à la direction que les dev’s ont pris pour ce personnage.

Ça sent le fan boy de Sylvanas ici

Apparemment ça existe encore :thinking:

. . . voui :blush:

Lighthàmmer Agent 00.

ptdr, et encore heureux c’est le minimum, le meme foutage de g**** qui se répete .

Du coup bah a dans 4 mois pour le prochain et last raid de l’extension.

1 mention « J’aime »

Je préférerais qu’ils ne fassent pas de 8.3 et qu’ils bossent leur prochaine extension que ce soit bien.

2 mentions « J’aime »

Ah non surtout pas, je veux une armure héritage elfe de la nuit. Après tout ce qu’on a bavé, on la mérite un peu.

1 mention « J’aime »

Puis attendez, fin de la campagne à la 8.2.5, oui, d’accord, mais est-ce que tout sera disponible dès ce mercredi ou alors ça va s’étaler avec 2 minutes de quête par semaine jusqu’à la 8.3 dans quelques mois ?

https://l-westfalia-eu.secure.footprint.net/global/medien/000516/img/loadspinner.gif

https://static.hometheaterforum.com/imgrepo/f/f9/htf_images_smilies_laugh.gif