Préparez-vous à embarquer pour un voyage épique dans World of Warcraft: Midnight. Explorez des zones nouvelles et repensées, débloquez une nouvelle race et maîtrisez des systèmes inédits captivants. Apprenez-en davantage sur le palpitant contenu à venir.
La cinématique est magnifique, on sera tous d’accord.
Mais svp, vous pouvez pas mettre des chroniques avant, histoire de nous rappeler le lore ?
Nan parce que bon, le puit de soleil, je me rappelle hein. J’ai fait le raid, c’était en 2009, j’étais jeune. Brutalus le gear check, je m’en souviens bien.
Mais alors le reste.
Et pareil, les elfes là, liadrin, lor’themar, je sais qu’ils sont important. Mais j’ai complétement oublié pourquoi.
Nul.
<>
Pas bête pour une membre de l’alliance. Ils pourraient faire comme wod. Ou alors des petite video mode anime comme pour heroes of the storm
VALEERA en compagnon de gouffre ??? Meilleure nouvelle
J’espère que vous lâcherez sa tmog
Youpi on a pas les hauts elfes ou les trolls amanis
Jsuis content de jouer les Haranirs même si leur posture sacrenuit me déplaît (par contre la classe démo n’a pas de sens)
Je ne m’attendais pas à les revoir si tôt ni à visiter leur zone mais je suis ravi
Le bois des chants éternels revisité pouvoir y voler, j’me demande s’ils incluent également les terres fantômes ? Enfin j’pense que oui vu qu’ils parlent de la flèche de coursevent
La flèche de Coursevent en donjon ? J’achète
Retour à la terrasse des magistères ? J’achète aussi
Les raids ont l’air super sympa, la marche sur Quel’danas ça a l’air top
Une spé du vide pour le DH, il était temps ! J’espère que vous nous rajouterez + de personnalisations
Bon par contre j’espère que vous ne nous ferez pas une saison 2 dans un lieu qui n’a rien à voir genre Terremine
non sur youtube wow france 44% on mi un pouce debatif et les comment son majoritaire pour dire que le generique est minable
A voir le nouveau système de sanction pour les casseurs de clés !