« Vous avez un objet qui n’as pas été encore ouvert dans votre collection ! »
Voila le message que j’ai sur tous mes personnage en les chargeant ! C’est vraiment casse-bonbon ! Quelqu’un à t’il déjà eu ce message et saurait-il de quel objet ou autre il fait allusion, car il n’y a aucune précision (monture, héritage, jouets, etc.) ! Qu’il y ait des messages pour les points de talents ou autres choses utiles, je comprend, mais ça ! Sinon, y a t’il un moyen de désactiver ce message dans un fichier lua ou autre, cela m’arrangerais !
Merci d’avance pour vos réponses éclairées !
Euuuuh… ouvre l’item que t’as eu ?
regarde tes collections montures/mascottes
Un gros cadeau qui pop dans tes montures, mascottes ou jouets, normalement premier truc visible quand tu ouvres la page.
Merci de votre rapidité ! Monture, oui, j’en ai eu une sous forme d’un paquet cadeau, facilement reconnaissable, mais jouets, j’en ai plus de 700 et mascottes, idem ! Ça va me prendre un temps fou pour les regarder une par une,enfin, je vais à nouveau parcourir tout une fois de plus, quelque chose m’a peut être échappé ! Enfin merci à tous pour votre aide
S’il n’est pas en haut de la page c’est possible que ce soit le/les cadeaux de l’abonnement en cours d’envoi, faut juste attendre un peu qu’ils apparaissent.
oui, mais ça fait au moins depuis 3 semaines que j’ai ce message et je viens de regarder a nouveau tous les onglets, rien ne m’apparait particulièrement !
Eurêka !
J’ai trouvé grâce à Mamieza, il y avait une croix rouge sur l’option filtrer, dans différents onglets, j’ai cliqué dessus, elle à disparut et fait apparaitre effectivement une autre monture !
Merci à tous de votre aide, sans laquelle je n’aurait jamais pensé à ce détail de croix rouge !
Ah trois semaines ça fait long.
Vérifie à tout hasard qu’aucun filtre n’est coché dans les collections, et en dernier recours tu peux tester ça :