Hello !
Bon j’me casse la tête depuis deux heures pour faire un WA qui me dit quand je dois kick’ instant’, quand j’ai réussie mon kick et quand je l’ai raté sur ma cible actuelle. ( On ne juge pas sur l’utilité d’la démarche s’il vous please, je veux juste aller au bout )
En deux heures j’ai pas réussie grand chose a part le « Kick réussi » qui fait un son au moment de l’interruption de la cible. (Non, ne vous moquez pas, deux heures ça passe vite )
Je suis coincé sur les trigger pour le « kick a faire »:
Déclencheur:
trigger combinaison: tous les déclencheurs
Trigger1: Journal de combat > Sort > incantation débutée > source: cible > Hostile (je sais pas si c’est bon)
Trigger2: ( et là je trouve pas le truc pour que l’annonce texte se fasse UNIQUEMENT si j’ai l’interrupt dispo’ en + du trigger1 )
Et pour le « kick raté » ( soit utilisation de l’interrupt’ sans résultat ) je sais pas si c’est faisable parce que j’essaie de détortiller le truc dans tous les sens il y a rien qui match.
J’suis ultra novice en création de WA mais j’aimerais bien terminé celui là
Si vous avez des séquences, des exemples ou autres je suis preneuse !
Si ça part sur les textes personnalisé je laisse tomber je vais juste C/C sans rien comprendre
Merci à tous
( et big up à tous les caster que j’ai duel comme cobaye cette nuit, vous gérez )