Annonces WTS dans l'outil LFG

Bonjour,

Je post ici pour essayer d’attirer l’attention sur ce qui commence, à mes yeux, à vraiment être pénible et nuire à l’expérience de jeu en général.
Depuis le début de SL et l’essor, en tout cas j’en ai l’impression, de plus en plus énorme de diverses communautés de boost (contre lesquelles je n’ai aucun grief, elle proposent un service rémunéré et c’est à vrai dire un tout autre sujet) on voit fleurir de façon anarchique des dizaines de groupes dans l’outil de recherche « WTS ******** ».
Malgré l’implémentation du report pour publicité, cela ne désencourage aucunement ce genre « d’annonce » à être mis dans le LFG là où ça n’a aucunement sa place. Le chann /commerce ou /général sont fait pour cela.
On passe désormais plus de 10 minutes à « purger » la liste de recherche avant de pouvoir avoir une vision claire des clés dispos. Quand est-ce que blizzard donnera suite aux reports systématique de ces agissements nuisibles? faut-il plus de report avant d’enclencher une quelconque action contre ces personnes qui agissent sciemment en dehors de la charte?

Cordialement!

1 mention « J’aime »