Annuler camouflage pet

Bonjour, je viens d’apprivoiser Sul’raka, rare de la catégorie « esprit de bête » et le mode camouflage est appliqué par défaut. J’ai essayé de l’annuler mais rien ne marche.
a) j’ai cliqué sur l’icône « marche de l’esprit’ » : rien
b) j’ai renvoyé le pet puis je l’ai réinvoqué : rien
c) je me suis déco / reco : rien.
Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci par avance.

Salut

Dans la barre d’action de ton familier, juste à côté de « déplacer », il devrait y avoir la compétence « Rôder ».

Tu devra juste faire un petit clic droit sur la compétence, qui s’arrêtera de tournoyer.

Cependant, vu que tu vient tout juste d’apprivoiser ton familier, tu devra lui ordonné d’attaquer n’importe quel mob pour annuler le buff « Rôder » qui rend ton familier invisible.

Normalement, avec la compétence « Rôder » désactiver et d’avoir attaquer son premier mob, ton familier ne devrait plus se mettre en invisible.

Yup

Ça marche pas sur les esprits de bête ou alors c’est bug

C’est bug depuis des années.
Clic droit pour désactiver, et envoie le taper un mob quelconque pour qu’il sorte de fufu.
Si le spell est correctement désactivé il restera hors fufu.

Perso depuis 1 an ma barre de sort de familier bug la moitié des sorts n’apparaissent pas …
J’ai dû faire ma propre barre de sort

1 mention « J’aime »

Pas de soucis perso, t’as bien mis ses spells dans la barre ?

Merci beaucoup ! En suivant vos conseils ( attaquer tout simplement, après avoir désactivé l’icone ) mon pet est enfin sans camouflage et je peux en profiter . Merci à tous, et Bon jeu :slight_smile:

C’est la barre auto et tout fonctionnaient très bien avant.

Ca a commencé quand je suis passé spé bête mais ça le fait aussi sur ma 2eme chasseresse que j’ai up avec pandarie classic qui, elle, est précision.

La barre qui bug est en haut de l’écran. Celle en bas c’est celle que je j’ai refait

https://www.noelshack.com/2024-50-7-1734265280-00sort.jpg

C’est vrai que la barre d’action du familer manque de place pour tous les sorts du pet, c’est casse-bonbons de devoir mettre ce qui manque et qu’on utilise (ou qu’on veut à disposition « au cas où ») sur « nos » barres de sorts.

Quand est-ce que Bli va l’agrandir ?