Annuler un signalement

Bonjours, pendant une clé j’ai rencontré un joueur problématique j’ai voulu le signaler, mais je me suis trompée et j’ai signalé mon ami à la place. Oui, je me suis trompée, ça arrive, je me sens déjà bien stupide… Bref. Du coup mon ami et bloquer pour rien, on peux plus rien faire ensemble ça pose problème. je culpabilise d’avoir missiclick le portrait aussi bêtement. J’ai essayé de passer par l’assistance mais c’est tellement mal foutu que je trouve pas comment faire… Si on pouvait m’aider ça serai sympa. Merci à vous et bonne soirée/journée.

Quand tu signales quelqu’un par défaut il est ajouté à ta liste d’ignorés. Si tu vas dans le menu social (touche O) et dans l’onglet « ignorer » de Contacts, tu vas pouvoir le débloquer normalement. :slight_smile:

J’ai suivis tes intrusions, je suis allée dans la liste des ignorés avec le personnage avec le quel je l’ai signalé par erreur et je vois pas son nom dans la liste.

Dans le doute essaie sur Battlenet directement, dans les paramètres de contacts et discussion, tu as aussi une liste de contacts bloqués.
S’il n’est ni dans tes bloqués battlenet ni dans tes ignorés en jeu, c’est qu’il n’est sans doute pas bloqué et que votre souci vient d’autre chose.

Merci beaucoup pour ton aide j’ai réussie à débloquer mon ami. :slightly_smiling_face: