Bonjour à tous,
La guilde Antichambre ( EU-Elune-Alliance) recrute activement des joueurs.
Nous sommes une guilde axée PVE visant d’avancer le plus loin possible dans le contenu mythique de chaque raid en ne raidant que 2 soirs semaines (le mercredi et jeudi de 20h30 à 23h30) afin d’allier une avancée correcte (et la plus poussée possible) ainsi qu’une facilité de gestion des impératifs quotidiens.
Nous recherchons donc des gens motivés et disponibles, sérieux et sympathiques afin d’étoffer notre communauté. Des gens capables d’être autonome et impliqué dans l’évolution ainsi que l’amélioration de leur gameplay dans leur classe.
Recrutements prioritaires du moment :
Distance :
-Toute candidatures étudiées
Heal :
-Palaheal/shaman
Toute candidature intéressante sera bien évidement étudiée même en dehors de la recherche prioritaire. Une expérience Mythique d'Uldir ainsi qu’un ilvl moyen supérieur a 370 sont un plus et entre en adéquation avec notre niveau actuel.
Jours de raid : Mercredi / Jeudi de 20h30 à 23h30.
Wowprogress : https://www.wowprogress.com/guild/eu/elune/Antichambre
Elune en 2soirs/semaine : https://www.wowprogress.com/pve/eu/connected-elune?faction=&raids_week=1-2&lang=&class=&spec=
N’hésitez pas à contacter un officier ig (Adwiline, Enöra, Euphémia) ou via bnet (Mayushi#2719/Eredan@2850) pour plus d’infos.
Bon jeu
Mise à jour
Mise à jour
Mise à jour
Cool je reprend un abonnement alors.
Il y a pas mal de places à prendre les copains.
Salut =)
Vous cherchez du tank?
Vous cherchez du tank?
Salut,
Nous recherchons des heals, des dps distances.
++
Nous recherchons des heals, des dps distances.
++
Il reste quelques places pour la sortie des raids Mercredi prochain le 21.
Mise à jour
Salut,
si vous recherchez toujours un elem je suis la! Je cherche une guilde qui souhaite avancé a un bon rythme et vos horraires me correspondent.
A bientot IG peut être :)
si vous recherchez toujours un elem je suis la! Je cherche une guilde qui souhaite avancé a un bon rythme et vos horraires me correspondent.
A bientot IG peut être :)
Mise à jour :
Nous sommes à 7/7 NM et 2/7HM sur deux soirs de raid, nous envisageons un format 20 joueurs.
Pour ce faire nous cherchons un heal (druide ou prêtre) et un dps de type démoniste.
Vous pouvez Contacter : Gàzgeùl, Nolaf, Buliwyf, Eredan, Aetherna, Adwiline...
Nous sommes à 7/7 NM et 2/7HM sur deux soirs de raid, nous envisageons un format 20 joueurs.
Pour ce faire nous cherchons un heal (druide ou prêtre) et un dps de type démoniste.
Vous pouvez Contacter : Gàzgeùl, Nolaf, Buliwyf, Eredan, Aetherna, Adwiline...
+1
6/7 HM
On recrute du démoniste / druide équilibre / Hunt.
On recrute du démoniste / druide équilibre / Hunt.
7/7 HM
Recrutement ouvert :
- Demoniste
- Mage
- druide équilibre
- Chasseur
- Pretre Ombre / Sacré
Recrutement ouvert :
- Demoniste
- Mage
- druide équilibre
- Chasseur