salut,
j’ai pas trop suivit ces derniers temps, mais est il possible de solo antorus? je veux dire blizzard a fait le necessaire comme les raids d’avant?
salut,
j’ai pas trop suivit ces derniers temps, mais est il possible de solo antorus? je veux dire blizzard a fait le necessaire comme les raids d’avant?
Dans les notes de patch, il y a la liste des boss de raids de légion qui ont été ajuster :
Haut commandement, Eonar, Varimathras, Sabbat, Aggramar,
Hote, Avatar, Kil’jaeden,
Gul’dan
Helya
… mais en vrai malheureusement c’est toujours soit tres difficile, soit impossible de solo certains boss ( au moins en mythique)
Le DPS requis pour antorus & tombe est très élevé, du coup les boss avec des soft enrage, ou qui font très très mal en solo si tu as pas le gear c’est compliqué ( genre varimathras ou t’as 0 heal tout du long en solo )
T’as d’autres boss qui ont des mécaniques juste pas solotable, les shivarras ont toujours 99% de degat en moins si elles sont côte a cote … Aggramar ejecte toujours de la plateforme si tu le fais pas transitionner en moins de 20sec ( impossible comme dps check ) etc…
Enfin t’as des boss qui sont techniquement faisable mais qui ont une dance a effectuer qui est si difficile qu’il te faut des dizaines de trys pour l’apprendre par coeur ( Kil Jaeden et Eonar post nerf). et la encore prendre une classe lente c’est peut être pas impossible, mais c’est masochiste en terme de difficulté
Donc bon en DH / hunt ilvl 250 c’est probablement faisable mais les 10 autres classes peuvent se brosser ce qui est un peu du foutage de gueule je trouve
D’ailleurs pour Kil’jaeden j’ai un souci bête, arrivé à la phase sombre je ne vois strictement RIEN, même pas à 2cm autour du perso, du coup impossible de voir les bords de la plate forme et encore moins de trouver Illidan à moins de pop carrément dessus, je parle même pas de se positionner pour les bumps…
Je ne me rappelle pas à l’époque que la visibilité était si naze. C’est juste moi où ça a toujours été comme ça?
C’est comme ca, si je ne dis pas de bêtises les bumps sont déterministes d’un combat a l’autre, faut les connaître par coeur
J’avais vu passer un tips je crois sur wowhead, il mettre sa caméra au sol et du coup tu vois en dessous du brouillard.
Je n’arrive pas a passer le 2 eme boss d’argus en mythique donc bon
En 2021 on peut toujours pas solo du VIEUX contenu de + de 6 ans
C’est ouf
Et les scenar invasion pareil
Jpeu toujours pas avoir ma monture de classe puisque personne ne fait les scénar et faut etre 3
Ils ont en effet changé la P3 de Kil’Jaeden, c’est bien plus sombre qu’avant, mais ça ne date pas de la 9.1.5.