Bonjours,
Est-ce que pour accéder au raid Antorus sur remix il faudra auparavant avoir terminée toutes les campagnes précédentes ?
Ou ce n’est pas obligatoire ?
Merci.
Bonjours,
Est-ce que pour accéder au raid Antorus sur remix il faudra auparavant avoir terminée toutes les campagnes précédentes ?
Ou ce n’est pas obligatoire ?
Merci.
Je suppose que c’est comme pour la Palais de Sacrenuit, dés que ca pop c’est dispo. Donc dés que la Phase Antorus poperas.
Ca m’étonnerait qu’il faut des campagnes pour ca.
Pour les phases y’a GobarB qui a fait un post, Antorus pop le 19 novembre:
Après je peux me tromper si j’ai pas toutes les infos, mais j’ai jamais lu de prerequis.
2ème fois que tu écorches mon nick en peu de temps ![]()
attention à la 3ème ![]()
tant que tu te fais tp dans le raid, y a aucun autre prérequis à mon avis
(rajout de smiley pour que ça passe mieux)
ah mince c’est avec un B à la fin! Misère mes excuses. Ca m’est déjà arrivé en plus et que je le corrige.
GobarB GobarB GobarB
Autant t’es juste en avance et tu prédits le pseudo de son futur barde ![]()
le futur barde se laisse pousser une BarBe c’est ca?
go des barbes, go des barbes , GO des BARBES!
Ou alors tu t’es fait avoir par les bobards d’un gobelin ^^
( Barbu ou pas, telle est la question)
Tu verras quand Antorus poperas, tu aura une belle barbe!
La Barbe du geek perdu sur une lointaine planète.
Que les PWALS soient avec vous!
Mais un gobelin avec des pwals c’est un vulpinou.
Mmh ![]()
Après Antorus ca se passe sur Argus c’est ca, la nouvelle future zone, enfin âgé de 10 ans tousse… ?
Je suppose que c’est bien de faire les quêtes du début, qui t’amène de Dalaran à Argus pour débloquer le vaisseau au moins.
Imagine que tu te fait TP dans le raid, sans rien avoir fait et que tu reste bloqué sur Argus pour la nuit des temps! ![]()
![]()
Les autres TP comme Palais de Sacrenuit marcherons plus car ils demanderont un itemlevel 800 alors que tu slaque encore à 740, finito papagito sur Arguso 4 ever! ![]()
Ah ba je suis pas le seul ^^
Ça parle de barbes et de bardes. Pourtant le nain ménestrel n’a pas encore été implanté dans le jeu.
Par contre ça va être comique les “123” systématique déjà une légion de fainéant pour aller jusqu’au Palais alors Anthorus ![]()
Je trouve pas, il suffit de savoir parler aux gens pour mettre leurs c*ls de feignants au boulot. Avec bienveillance, amour, et un bon coup de hache d’ombre givre dans la fif. Et s’ils font la grève, il suffit de leur donner des chaussettes.
Brrr…(Dk traumatisé par la grève des goules de l’an 31)
j’ai vu un groupe une fois, en description “123 = kick” ![]()
Même si c’est abusé, je comprends un peu. Je me suis fait tp une fois depuis Remix car j’étais le dernier à être groupé, le reste du temps je suis toujours venu à pattes donc je comprends que certains câblent vis à vis des paresseux. En plus la plupart disent juste 123, même pas please, plz ou ne vous remercient pas. x)
je fais pareil
en fait, je me déplace devant le raid & puis je cherche un groupe, pas de surprise comme ça
Longtemps j’ai main démo, donc je connais la souffrance d’un pélo qui me réclame “Hey le démo un tp tu sers qu’a ça.”
Ouais pour une fois que j’accepte un tp, je me loupe comme une noob et accepte une id mythique à la place. Ça m’apprendra à lire avant de cliquer.
Tss.