Antorus mm Transmog run.

Ce post repose sur un seul et unique mot.

Eonar.

Ce boss à la {("#@!!! me barre le chemin. Comme il y'a une strat à respecter, ben alors personne ne la respecte, ça fait trois semaine que je try sur ce boss et que le groupe disband par manque de gens assez courageux et avec assez de cerveau pour appliquer la strat.
Est ce qu'il n'y a pas un moyen facile de le vaincre, ou de l'éviter sachant que je n'ai pas le portail gratos pour Immonar au niveau mm.
Monter le groupe & trouver quelqu'un qui a le portail gratos pour Immonar.
Quand on a fait le run d'Antorus y a quelques jours, on a du skip Eonar car c'était impossible de le faire avec le groupe qu'on avait. Les gens ne prennent pas la peine de prendre les cristaux etc.
Et comme c'est scripté, on peut pas rush.

Il faut que quelqu'un ait fini la quête pour se rendre de suite à Immonar. Malheureusement, Eonar a une pièce de set il me semble.
Je monte un groupe en cherchant quelqu'un qui peut skip.
Mais c'est quoi ces âneries, ces derniers temps des raids héritage parfaitement faisables avec nos rerolls deviennent impossible à faire en solo.
L'année dernière je faisais la Citadelle des Flammes infernales tout seul, maintenant impossible de la faire, même avec un Druide et un gros boost de vitesse je ne passe plus le premier boss.
Non mais de base, Eonar est comme cela.
La stratégie du combat en mythique n'a pas changé c'est pourquoi elle n'est pas skippable (les cristaux non pris qui finissent par faire wipe le raid).

Je pense que ce combat là va rester longtemps "non solotable".
10/11/2018 02:24Publié par Histoires
Non mais de base, Eonar est comme cela.
La stratégie du combat en mythique n'a pas changé c'est pourquoi elle n'est pas skippable (les cristaux non pris qui finissent par faire wipe le raid).

Je pense que ce combat là va rester longtemps "non solotable".

Triste.
10/11/2018 02:13Publié par Fradt
Mais c'est quoi ces âneries, ces derniers temps des raids héritage parfaitement faisables avec nos rerolls deviennent impossible à faire en solo.

Ça fait partie de la nouvelle politique anti-fun de Blizzard. Depuis BfA (ou plutôt le pre-patch), Blibli met un point d'honneur à saper toute potentielle source de fun ig. Leur objectif est de mettre le + de bâtons dans les roues possibles !

Blague à part, c'est la combinaison de l'item squish + le scaling foireux + le nouveau mode héritage du pré-patch de BfA pour les anciens raids. Depuis qu'ils ont introduit le mode héritage, farmer les transmos est une véritable plaie. Je crois que l'objectif était de ralentir notre chasse aux transmos.

D'ailleurs si je dis pas de bêtises ils avaient dit dans un Q&A que pour eux il était normal que les sets mythiques de l'extension n-1 reste moins accessible même après la sortie de l'extension suivante.
10/11/2018 02:55Publié par Aszulon
D'ailleurs si je dis pas de bêtises ils avaient dit dans un Q&A que pour eux il était normal que les sets mythiques de l'extension n-1 reste moins accessible même après la sortie de l'extension suivante.

Non, ils ont dit que l'extension n-1, tu vas pouvoir looter que ce que tu peux porter (par exemple moi du tissu). Et les extensions d'avant (Par exemple WoD), tu peux looter tout ce qui est dans la table de loot.
Dans la foulée j'ai testé la Tombe de Sargeras en mm, je m'étais arrêté au troisième boss sous Légion.
Blocage sur l'avant dernier boss et c'est pas Kill Jaeden.
C'est incroyable, si je veux tomber ces raids pour de la transmo va falloir que je fasse des groupes ou on recrute du PL expérimenté comme pour aller en raid hm pu au minimum.
Passer la maiden en MM c'est déjà un exploit.
Tous les groupes de transmo run que j'ai fait se sont cassés les dents dessus.
Puis l'avatar c'est aussi une purge.
J'ai laissé tomber la chasse aux transmo MM sur mon DK (le set ToS omg j'en fais encore des rêves humides) tellement les gens sont teubés sur ce genre de run.
Maiden le truc est simple au possible, tu regardes ta couleur et tu te mets du bon côté mais NON! c'est bien trop demandé que d'allumer son écran pour un boss.

Pour Eonar c'est un peu pareil, sauf que le combat étant très très scripté si ton groupe ne le connaît pas t'es pas dans la mouise. Je pense que pour ça faut plutôt chercher des runs HF, y'a moyen que tu tombes sur un groupe organisé qui pourra le tomber même si ce sera bien plus long.
1 mention « J’aime »
10/11/2018 11:36Publié par Danska
J'ai laissé tomber la chasse aux transmo MM sur mon DK (le set ToS omg j'en fais encore des rêves humides) tellement les gens sont teubés sur ce genre de run.
Maiden le truc est simple au possible, tu regardes ta couleur et tu te mets du bon côté mais NON! c'est bien trop demandé que d'allumer son écran pour un boss.

Pour Eonar c'est un peu pareil, sauf que le combat étant très très scripté si ton groupe ne le connaît pas t'es pas dans la mouise. Je pense que pour ça faut plutôt chercher des runs HF, y'a moyen que tu tombes sur un groupe organisé qui pourra le tomber même si ce sera bien plus long.

Sauf que les runs hf se font generalement en nm.
10/11/2018 03:27Publié par Histoires
Passer la maiden en MM c'est déjà un exploit.
Tous les groupes de transmo run que j'ai fait se sont cassés les dents dessus.
Puis l'avatar c'est aussi une purge

Depuis fin septembre je dirais, maiden ce fait très bien, on a un dps suffisant pour la zerg avant qu'elle passe en transi, suiffe d'allumer l'ecran et quand t'es vert tu vas coté vert et inversement. Fin la stats à pas changé et déjà à légion elle restait très simple du moment que t'allumais l'écran et branchais deux neurones.
10/11/2018 02:13Publié par Fradt

Ça fait partie de la nouvelle politique anti-fun de Blizzard. Depuis BfA (ou plutôt le pre-patch), Blibli met un point d'honneur à saper toute potentielle source de fun ig. Leur objectif est de mettre le + de bâtons dans les roues possibles !

Ils ont pas toucher a hfc, c'est toujours galére le premier boss, mais si t'as assez de movespeed c'est toujours solotable entiérement comme ça l'était a légion. Au passage, Blizzard fait justement l'inverse de mettre des baton dans les roues, je vois pas en quoi faire en sorte de gorefield ne te oneshot plus en solo c'est juste pour faire chier, pareil pour les tower de galakras.

[/quote]
ça pour le coup ça a toujours était le cas, bonne chance pour solo l'échine avant soo, galakras avant hfc, gorefield avant antorus etc etc. Un nerf eonar arrivera peut être au dernier raid de bfa. Après c'est dur de voir comment nerf eonar sans cassé le fight (pour rapel il existe des guildes qui font les vieux raid au level requis pour le raid).
TBH je vois pas ce qui bloque sur avatar, le plus gros probléme étant les damages et le dps requis , je vois pas ce qui peux encore poser probléme aujourd'hui
10/11/2018 15:57Publié par Kellam

TBH je vois pas ce qui bloque sur avatar, le plus gros probléme étant les damages et le dps requis , je vois pas ce qui peux encore poser probléme aujourd'hui

je dirais : lavatar focus au lieu de maiden, les soak pas faits.
Eonar pour la passer en PU il faut un RL qui soit vraiment investi dans son rôle, un mec qui /ar les groupes qui doivent se préparer à se mettre sur les portails pendant le combat et qui donne la composition des groupes avant le combat parfaitement.

Essayez d'allez faire vos run mog le plus proche du reset, genre le mercredi soir même parce que les groupes les plus sérieux sont au début et les groupes du mardi sont ceux à l'arrache qui veulent vite faire avant le reset.

En direct de la 8.2 et non pas d’amélioration pour passer Eonar MM. Apparemment faciliter la vie de collectionneurs d’objets cosmétiques d’anciens contenu ça ne fait pas partie de la politique “Qualité de vie” de chez Blizzard.

J’ai trop souvent envie de briser du coccyx de dev’ tellement il faut leur mettre le nez la ou ça va pas…

les mob se font oneshot et quand il faut un groupe qui respecte la strat c’est la faute de blizzard? :confused:
Les groupes se font a 20 justement pour pas faire la strat des autres boss, c’est si dur que ça de faire rentrer 4 fois 4 personne dans des portail?
Tu peux avoir literrallement 1 personne par lane et 16 a attendre les portails que ça passerai

Eonar, c’est 16 joueurs qui doivent réaliser une strat en MM d’un contenu d’ancienne extension.

Contenu dont la plupart des joueurs convoitant les transmos sont au bas mot à 85% IGNORANTS ou en mode R. à F. de la strat, ajoutant à ça le fait que le mode mythique c’est UNE ID par semaine avec UN groupe seulement.

Même en leur expliquant comment s’y prendre, la plupart se gourent, font wype et se cassent juste après, pourrissant ton ID par la même occasion.

Sachant que le dernier boss se fait la main dans le slip, c’est aberrant de voir le groupe disband après 4 boss ou 11 si une personne a le skip.

Ah bah ça faisait longtemps qu’on n’avait pas ressorti mon sujet.
Moi quand je fais des runs à Antorus avec mes rerolls je m’arrange pour avoir TOUJOURS le skip et je fais mes propres groupes comme ça je suis sûr que ça ira jusqu’a la fin sans prob car je suis tombé sur:
-Des groupes sans skip qui veulent faire Eonar mais n’y arrivent pas.
-Des groupes ou le RL dit qu’il a le skip mais ment pour essayer Eonar et bien sûr échouer.
-Des groupes avec le skip mais même pas assez doués pour passer Aggramar.
La strat sur Eonar mm je la connais elle est super simple quand on 10 niveaux de plus que le requis pour ce raid quand j’ai pas de chance avec un reroll qui n’a pas le skip je tente d’expliquer la strat.
Le problème c’est que avec 16 personnes sur 20 qui sont impliquées tu n’as droit qu’a un maximum de 4 fails. Quatre personnes au pire ne doivent pas comprendre la strat et mal l’appliquer si les 16 autres l’appliquent bien ça passe crème.
Mais ce n’est jamais le cas. Et pour cause, quand tu fais des groupes avec d’autres nationalités, le problème numéro un pour moi, c’étaient les Russes qui ne pigeaient que dalle à l’Anglais et étaient incapables de la réaliser, voire on sentait qu’ils s’en ballec, et c’est pire encore quand ce sont des Anglais ou des Français, à qui on explique la strat et qui te répondent: “Balec c’est du 110 ça passe sans blem” ceux là faudrait leur décerner une médaille de l’imbécilité.
Le jour ou je voudrais faire Eonar sans problème je ferais un groupe sans Russes, histoire que je ne me retrouve pas dans la situation:
-Hey the Russian guy in third group, do you know Eonar strat.
-…
-Respond to me, d’you know the strat?
-…
Russian guy leave the party.